Résultats (17 379)
Souci gris saturé
RésoluBonjour, Quand je fais un ctrl + I sur un calque qui n'est que du gris pur, il me rajoute de la saturation en le passant au blanc (ou gris clair)....
Problème enregistrement jpg sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...
Je voudrais savoir faire çà
RésoluBonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...
Ctrl + t : enlever les diagonales
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je veux agrandir un "Sprite" en suivant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hr9vnoT-0tU Le seul problè...
Logiciel de dessin
Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de dessin pour utiliser dans la fabrication d'un site internet,qui soit compatible avec le système d'exploitation...
Photofiltre prendre une personne précisemment
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment prendre une personne d'une photo en étant précis et la mettre sur une autre photo avec photofiltre merci d'avance...
Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)
RésoluBonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...
Enregistrer 1fichier cs4ou5 2façon à l'ouvrir version antérieur
RésoluBonjour, Est ce possible de pouvoir enregistrer un fichier fait avec illustrator ou photoshop cs4 sur illustrator ou photoshop cs4 comme sur inde...
Quelle taille prend after effect cc (2014)
RésoluBonjour, J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il pren...
Problème avec les images sous photoshop cs2
Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fi...
Je n'arrive pas à exporter mon projet photoshop en pdf
Bonjour, Je viens de finir la création d'une affiche de format A2 sur photoshop et je dois exporter mon projet en PDF pour l'imprimerie mais j'ai un ...
Comment installer !!
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Hi Guys I downloaded Photoshop CS6 but i can't install it here's some ss that can sh...
Cadre contour photoshop cs5
RésoluBonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...
Tablette bamboo pen ne fonctionne pas sur tout les logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen (voici le lien : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4502300 ) je l'a...
Problème avec toutes les images - photoshop cs2
Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fic...
Une banderolle de 10m/0,75cm
Bonjour, s.v.p. comment procéder pour monter une banderole de 10m/0,75cm(avec images) ds photoshop de manière qu'à l'impression on obtient ces même ...
Blocage de la taille de police.
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une affiche de format A2 sur photoshop et j'ai besoin d'une taille de police assez grande mais elle se b...
Réalisation d'une affiche à grand format.
Bonjour à tous, Cela fait une semaine que je travail sur une affiche sous photoshop qui a une dimension de A2. Et ça bug beaucoup sur mon ordi. ...
Ecrire sur photo
Résolu/FerméBonsoir à tous, je cherche un logiciel gratiuit permettant d'écrire en surimpression sur des photos et de maniement facile d'avance merci
Transformer une image en dessin
Résolubonjour :) un petit service svp ? ^^si oui : voila une image:https://www.zupimages.net/up/14/28/xl9e.png vous pouvez la rendre genre:https://ww...
Découpe d'une image grâce à un forme vectorielle
RésoluBonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...
Texte arabe
RésoluSalut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...
Je ne peux pas ouvrir photoshop
RésoluBonjour, j'ai telecharger photoshop CS5 mais lorseque j'essaye de l'ouvrir le message suivant apparait : " Le point d'entrée de procédure cgGetLastErr...
Photoshop cs5 impression de logo sur papier jaune
Salut à tous, j'aimerais faire imprimer un document avec des logos en couleur sur du papier jaune. Mais si je garde les couleurs originales, la couleu...
Importation fichier jpg photoshop vers illustrator
Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec un problème de changement d'échelle non voulu lors d'une exportation de fichier psd vers ai. J'enregistre mo...
Impossible d'ouvrir un fichier psd
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours je travaillais sur un document format PSD et j'arrivais à l'ouvrir jusque là (ce matin en arrivant je ne pou...
Transformation manuelle
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour quand l' image est séléctionnée, qu'apparaissent le cadre directement sans passer par transformation ma...
Manque menu " présentation pdf" dans "fichier > automatisation
Bonjour tout le monde je dispose de PS CS5 et je voulais utiliser le menu " Présentation PDF" dans le menu "Fichier > Automatisation" et je ne l'ai p...