Résultats (17 391)

Amélioration + effet photographie

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message sur ce forum en espérant que vous puissiez me venir en aide ! En effet, je souhaite ...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filtres photoshop cs6

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bonencontre

Montage photo photofiltre/photoshop!

Résolu

Bonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chanel-Harmony

Quel logiciel pour animer des dessins.

Bonjour, Je viens faire ce post afin de poser une question à propos d'un logiciel. Plus précisément, je vais me lancer dans les "cartoon", faire des ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Luke1

Windows 8 supprime t'il "adobe gamma" ?

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser Adobe Gamma , photoshop étant installé sur mon nouvelle ordinateur portable qui utilise windows 8 ,mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Wildebeest

Un peu d'aide pour télécharger photoshop

Fermé

bonjour cher forumeurs, ou puis je télécharger un programme photoshop et ensuite ou puis je avoir les infos pour retravailler des photos de mariage...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sanspseudo

Quelle qualité choisir ?

Bonjour, Je travaille sur PHOTOSHOP CS5 ET CS6, j'utilise un maximum de couleurs vives (1900 sur 1200 ) et donc j'aimerai savoir quelle serai la bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
oXyde68

Impression terne

Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses sur l'ensemble du net vous êtes ma dernière chance. l'affichage des couleurs à l'écran est de bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alquiveille

Besoin d'un coup de pouce.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Enfin voila l'idée, j'utilise Photoshop depuis plusieurs années mais pour faire de la retouche ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

Problème photoshop dégradé

Bonjour, j'ai un problème depuis peu sur le logiciel Photoshop avec l'outil "Dégradé".Je vous explique: Je choisis l'outil Dégradé, je fais un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

Raccourci pipette

Bonjour, Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Alex-

Logo 3d

Résolu

Bonjour, Je chercherai a faire un logo de ce tite la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=403279589700533&set=pb.210445722317255.-22075200...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cddede

Vecteur photoshop vs vecteur illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Slk

Problème de profil photoshop, images + claires.

Bonjour à vous, en installant la CS6 sur mon nouveau portable Asus N76VZ, un problème persiste : les images dans Photoshop s'affichent plus clair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pistolero7

Photofiltre 7 et photoshop

Bonjour, Je voudrait savoir les différences entre Photofiltre 7 et Photoshop ( a part qu'il y en a un payant ) Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ricky38

Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image

Résolu

Bonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
finaljo

Comment changer le fond arrière avec photoshop cs6

salut mon nom est jeremie je suis un apprenti qui apprend a travailler des photos sur photoshop je voudrais juste savoir si comment faire pour changer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
transat

Image détourée à remplir avec effet or

Bonjour, J'utilise photoshop CS3 et je viens de détourer l'image d'un arbre. J'aimerai tout d'abord mémoriser ce tracé de sorte que je puisse m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Donkishoot

Flou gaussien dynamique

Bonjour, Je souhaiterai réaliser avec Photoshop un encadré avec un flou gaussien exactement comme sur la photo jointe. J'ai réalisé celui-ci uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en pdf

Bonsoir, J'ai modifié une image en y ajoutant du texte, avec GIMP. Je souhaiterai l'insérer dans une page de Foxit Reader. Merci d me guider dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
saxo64

Montage

Bonsoir ! Je voudrais savoir comment faire un montage photo ? Donc Merci d'avance a celle qui me réponds , Voilà allez Au revoir !

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sugel

Problème de bug cs6

Bonjour , Quand j'utilise Photoshop et que je sélectionne ou que je dessine enfin tout le temps l'image se met en noir et clignote quelques fois c...

Amelia

Numéro de série photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...

Tsukishi

Quelles études suivre pour etre infographiste

Résolu

Bonjour à tous , Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pou...

78 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
maxinou

Logiciel dessin

salut ^^ pour coloriser mes dessin j'utilise déjà Photoshop CS5 mais je voudrais savoir si il y a pas un programme plus pour le dessin ? car photosho...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Plugin photoshop cs6 (mac)

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs sites sur lesquels serait référencée une liste de filtres avec des aperçus (afin d'éviter des t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Photoshop cs5 help !!

Bonjour je viens de crée une page photo sur Facebook, et j'ai installer photoshop cs5. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir faire des effet su...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Application pour enlever les vêtements sur une photo

Résolu/Fermé

bonsoir,j'ai télécharger photofire,et j'arrive pas a enlever les vètements sur une photo prise sur dvd? merci

Dernière réponse le 23 janv. par
Anthonysirious

Problèmes avec les couleurs...

Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que lorsque que je choisis une couleur à appliquer sur une forme (comme une ellipse par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anonymous_one

Aides tuto, photoshop photofiltre

Bonjour j'aimera un site, de tutoriel pour photoshop. Et photofiltre. Des montages de ce style https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 17 391