Résultats (17 379)
Vecteur photoshop vs vecteur illustrator
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...
Problème de profil photoshop, images + claires.
Bonjour à vous, en installant la CS6 sur mon nouveau portable Asus N76VZ, un problème persiste : les images dans Photoshop s'affichent plus clair...
Photofiltre 7 et photoshop
Bonjour, Je voudrait savoir les différences entre Photofiltre 7 et Photoshop ( a part qu'il y en a un payant ) Configuration: Windows 7 / Chrom...
Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image
RésoluBonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...
Comment changer le fond arrière avec photoshop cs6
salut mon nom est jeremie je suis un apprenti qui apprend a travailler des photos sur photoshop je voudrais juste savoir si comment faire pour changer...
Image détourée à remplir avec effet or
Bonjour, J'utilise photoshop CS3 et je viens de détourer l'image d'un arbre. J'aimerai tout d'abord mémoriser ce tracé de sorte que je puisse m'...
Flou gaussien dynamique
Bonjour, Je souhaiterai réaliser avec Photoshop un encadré avec un flou gaussien exactement comme sur la photo jointe. J'ai réalisé celui-ci uniqu...
Enregistrer en pdf
Bonsoir, J'ai modifié une image en y ajoutant du texte, avec GIMP. Je souhaiterai l'insérer dans une page de Foxit Reader. Merci d me guider dans la ...
Montage
Bonsoir ! Je voudrais savoir comment faire un montage photo ? Donc Merci d'avance a celle qui me réponds , Voilà allez Au revoir !
Problème de bug cs6
Bonjour , Quand j'utilise Photoshop et que je sélectionne ou que je dessine enfin tout le temps l'image se met en noir et clignote quelques fois c...
Numéro de série photoshop
RésoluBonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...
Quelles études suivre pour etre infographiste
RésoluBonjour à tous , Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pou...
Logiciel dessin
salut ^^ pour coloriser mes dessin j'utilise déjà Photoshop CS5 mais je voudrais savoir si il y a pas un programme plus pour le dessin ? car photosho...
Plugin photoshop cs6 (mac)
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs sites sur lesquels serait référencée une liste de filtres avec des aperçus (afin d'éviter des t...
Photoshop cs5 help !!
Bonjour je viens de crée une page photo sur Facebook, et j'ai installer photoshop cs5. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir faire des effet su...
Application pour enlever les vêtements sur une photo
Résolu/Fermébonsoir,j'ai télécharger photofire,et j'arrive pas a enlever les vètements sur une photo prise sur dvd? merci
Problèmes avec les couleurs...
Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que lorsque que je choisis une couleur à appliquer sur une forme (comme une ellipse par exemple)...
Aides tuto, photoshop photofiltre
Bonjour j'aimera un site, de tutoriel pour photoshop. Et photofiltre. Des montages de ce style https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash...
Tutoriel photoshop en francais video
Bonjour, cour photoshop en francais Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
A propos de photoshop
RésoluBonjour a tous, s.v.p. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a propos de photoshop.je voudrais le telecharger et aucun site ne me donne pas acces...
Adobe indesign fenêtres verouillées
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation du logiciel indesign. le logiciel s'installe sans problème mais une fois démarré, les fenêtres flott...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai voulu il y a quelques minutes télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop CS6 sur le site officiel, le téléchargement de l'Assis...
Impossible d'utilisé option de fusion
Bonjour, je suis sur PhotoShop CS6 et MAC, et j'ai du mal a utilisé les options de fusion "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une e...
Créer un modèle (groupe de calques)
Bonjour à tous et à toutes, Petite questions, je me demandais si il était possible de créer un modèle de groupes de calques pour gagner de temps. ...
Logiciel pour faire des affiches
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 je recherche un logiciel qui peut me permettre de faire affiches sur du papier au for...
Pourquoi ma photo se pixelise
Résolubonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant l'utilisation de Photoshop et InDesign!!!! Ce n'est pas la première fois que j ai ce g...
Photoshop peinture a numeros
Bonjour, Pour un événement il ma été demandé de réaliser une fresque géante (15m*3m) qui sera réalisée par les invités. Les invité vont devoir fair...
Corps de la police figé
Bonjour, J'ai un souci sur Photoshop CS3 : le corps de texte a tendance à se "bloquer" à un certain chiffre, par moments. Ça arrive surtout quand j...
Sous quel format enregistrer mes créations?
Bonjour, Tout est dans le titre, j'hésite toujours entre les format Photoshop et .jpg etc .. De plus j'ai parfois un bug qui m'empêche de faire u...
Corel draw x4
Bonjour, J'utilise le programme Corel Draw X4 pour travailler des images vectoriels pour la découpe et l'impression. Dernierement, j'ai eu un gros...