Résultats (17 379)

Vecteur photoshop vs vecteur illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Slk

Problème de profil photoshop, images + claires.

Bonjour à vous, en installant la CS6 sur mon nouveau portable Asus N76VZ, un problème persiste : les images dans Photoshop s'affichent plus clair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pistolero7

Photofiltre 7 et photoshop

Bonjour, Je voudrait savoir les différences entre Photofiltre 7 et Photoshop ( a part qu'il y en a un payant ) Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ricky38

Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image

Résolu

Bonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
finaljo

Comment changer le fond arrière avec photoshop cs6

salut mon nom est jeremie je suis un apprenti qui apprend a travailler des photos sur photoshop je voudrais juste savoir si comment faire pour changer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
transat

Image détourée à remplir avec effet or

Bonjour, J'utilise photoshop CS3 et je viens de détourer l'image d'un arbre. J'aimerai tout d'abord mémoriser ce tracé de sorte que je puisse m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Donkishoot

Flou gaussien dynamique

Bonjour, Je souhaiterai réaliser avec Photoshop un encadré avec un flou gaussien exactement comme sur la photo jointe. J'ai réalisé celui-ci uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en pdf

Bonsoir, J'ai modifié une image en y ajoutant du texte, avec GIMP. Je souhaiterai l'insérer dans une page de Foxit Reader. Merci d me guider dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
saxo64

Montage

Bonsoir ! Je voudrais savoir comment faire un montage photo ? Donc Merci d'avance a celle qui me réponds , Voilà allez Au revoir !

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sugel

Problème de bug cs6

Bonjour , Quand j'utilise Photoshop et que je sélectionne ou que je dessine enfin tout le temps l'image se met en noir et clignote quelques fois c...

Amelia

Numéro de série photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...

Tsukishi

Quelles études suivre pour etre infographiste

Résolu

Bonjour à tous , Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pou...

78 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
maxinou

Logiciel dessin

salut ^^ pour coloriser mes dessin j'utilise déjà Photoshop CS5 mais je voudrais savoir si il y a pas un programme plus pour le dessin ? car photosho...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Plugin photoshop cs6 (mac)

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs sites sur lesquels serait référencée une liste de filtres avec des aperçus (afin d'éviter des t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Photoshop cs5 help !!

Bonjour je viens de crée une page photo sur Facebook, et j'ai installer photoshop cs5. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir faire des effet su...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Application pour enlever les vêtements sur une photo

Résolu/Fermé

bonsoir,j'ai télécharger photofire,et j'arrive pas a enlever les vètements sur une photo prise sur dvd? merci

Dernière réponse le 23 janv. par
Anthonysirious

Problèmes avec les couleurs...

Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que lorsque que je choisis une couleur à appliquer sur une forme (comme une ellipse par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anonymous_one

Aides tuto, photoshop photofiltre

Bonjour j'aimera un site, de tutoriel pour photoshop. Et photofiltre. Des montages de ce style https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38

Tutoriel photoshop en francais video

Bonjour, cour photoshop en francais Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

Ricky38

A propos de photoshop

Résolu

Bonjour a tous, s.v.p. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a propos de photoshop.je voudrais le telecharger et aucun site ne me donne pas acces...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
baluze

Adobe indesign fenêtres verouillées

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation du logiciel indesign. le logiciel s'installe sans problème mais une fois démarré, les fenêtres flott...

contrariness

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai voulu il y a quelques minutes télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop CS6 sur le site officiel, le téléchargement de l'Assis...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Impossible d'utilisé option de fusion

Bonjour, je suis sur PhotoShop CS6 et MAC, et j'ai du mal a utilisé les options de fusion "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cedricdebacq

Créer un modèle (groupe de calques)

Bonjour à tous et à toutes, Petite questions, je me demandais si il était possible de créer un modèle de groupes de calques pour gagner de temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CKP26

Logiciel pour faire des affiches

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 je recherche un logiciel qui peut me permettre de faire affiches sur du papier au for...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Lu-Hi

Pourquoi ma photo se pixelise

Résolu

bonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant l'utilisation de Photoshop et InDesign!!!! Ce n'est pas la première fois que j ai ce g...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lydie33

Photoshop peinture a numeros

Bonjour, Pour un événement il ma été demandé de réaliser une fresque géante (15m*3m) qui sera réalisée par les invités. Les invité vont devoir fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
baluze

Corps de la police figé

Bonjour, J'ai un souci sur Photoshop CS3 : le corps de texte a tendance à se "bloquer" à un certain chiffre, par moments. Ça arrive surtout quand j...

cat

Sous quel format enregistrer mes créations?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'hésite toujours entre les format Photoshop et .jpg etc .. De plus j'ai parfois un bug qui m'empêche de faire u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Luke1

Corel draw x4

Bonjour, J'utilise le programme Corel Draw X4 pour travailler des images vectoriels pour la découpe et l'impression. Dernierement, j'ai eu un gros...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Emma
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 17 379