Résultats (17 392)

Je me suis inscrite & je sais plus quoi faire

Salut , je viens d'installer Photoshop mais on m'a demandé de m'inscrire et je me suis inscrite , puis on m'affiche Adobe Download assistant et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
baluze

Photoshop lightroom 2

impossible de desinstaller lightroom 2 ne trouve pas l'emplasment avec Revo pro et Ccleaner merci pour l' aide salutation

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
MIMOZZZA

Comment mettre photoshop en français ?

Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé Photoshop il y a quelques jours j'ai voulu le mettre en français en suivant un tutoriel mais petit problème je m'y sui...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents

Résolu/Fermé

peu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Peut on avoir photoshop sur un produit apple

J'aimerais savoir si par hasard on pourrais avoir photo shop sur un produit Apple ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Affiche 8 m2

bonjour pour une creation d'affiche de ce type quelle est la taille minimum de la typo pour nom à poser au centre

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ponpon64

Filtre portraiture

Bonjour, s.v.p les amis je veux on urgence le filtre portraiture pour photo shop cs2 j'espere une réponse au plus vite temps possible

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Damier de transparance

Résolu

Bonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Photoshop ne peu enregistrer en .jpg

Bonjour, je commence toshop et quant jenregistre mon projet il senregistre en .psd comment on le met en jpg car quant je l'enregistre en .jpg j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
photo

Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 !

Salut à tous, je viens poster ce sujet ici car je me dis que les graphistes et donc adeptes de Photoshop CS6 pourront peut-être m'aider... Donc,...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gizmil

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je suis MICHEE depuis la RDC, j'ai difficile a utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
baluze

Realiser logo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Scripter les réglages de camera raw

Bonjour à tous et à toutes, J'ai plusieurs centaines de photos à traiter pour un client. Les photos en question sont en RAW. Pour "dégrossir" le t...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
maz

Faire ses flyers

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis prothésiste ongulaire depuis peu et je cherche des modèles pour me perfectionner et me faire connaître un peu. J'ai réussi à fai...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
transat

Police photoshop

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à reproduire le genre de police représenté sur cette image (lien ci-dessous) par les phrases: "seize every moment" "amaze ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
badothebubble

Aide pour une retouche logo

Bonjour Je recherche une personne qui maîtrise Photoshop et qui pourrait me faire une simple retouche sur un logo. Merci pour votre aide, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Elisadu29

Outil dégradé

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
contrariness

Comment telecharger photoshop gratuitement

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour telecharger Photoshop gratuitement. Merciii

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Pour tous ceux qui veulent s'essayer au manga

J'ai trouvé un site génial http://www.mangart.fr , c'est beaucoup mieux que TVHLand, qui produit plus rien maintenant

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Shikichiot

Recherche pour montage

Bonjour, Ou peut ton faire de la fumée en montage a part sur photoshop . (Jeu/Logiciel = Non payant + Non télégargeable) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un logo style m6

Résolu

Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Logiciel pour logo

Bonjour je recherche un logiciel assez simple payant ou gratuit quelque chose de simple je suis debutant merci

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
végers

Tutoriel vidéo pour painter essentials4 et photoshop element 11

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette bamboo wacom. Je ne connais absolument pas les logiciels en titre et j'aimerais bien avoir des tuto vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Coconut's

Pour tablette graphisme

j'aimerais savoir, selon vous, si c'est mieux d'acheter e I-pad, ou une tablette? C'est quoi la différence? Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Coconut's

Problème pression > paint tool sai.

Bonjour ! Alors j'ai un problème très ennuyeux sur Paint tool SAI, comme vous avez pu le remarquer. J'ai eu deux tablettes Graphique à Noël. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Luke1

Photoshop

comment installer photoshop? MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Luke1

Redimenssioner une image en 300 dpi

Bonjour, Je possède photoshop CS6. J'aimerais redimensionner une image au format 100x105cm en CMJN avec une résolution de 300dpi. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
baluze

Utilistation du tampon de duplication dans photoshop

Bonjour, J'ai un souci quand je prends mon mac à distance, et que je veux modifier des photos sur photoshop, l'outil de duplication ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
baluze

Mode 3d de photoshop cs6 très limité.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Mesurer distance entre deux points cs4

Bonjour à tous ! Je m'en remets à la communauté car je sèche. Voici mon soucis: J'ouvre dans Photoshop CS4 une photo d'une table avec une t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
contrariness
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 17 392