Résultats (17 379)
Creer un espace membre avec son design photoshop
RésoluBonjour, Tout est dans la question ! je voudrais créer un design de ma page de formulaire avec Photoshop et la coder pour créer un espace membre f...
Changer la couleur d'une texture...
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS3 (je sais c'est une version très ancienne, mais elle me va bien). Je dispose d'une texture d'un magnifique rideau ...
Photoshop et amtlib.dll
FerméBonjour, Je suis étudiante en design et j'utilise Photoshop CS6. J'ai un projet à rendre dans la semaine, je ne peux donc pas m'en passer et j'ai ...
Dégradé sur toute l'illustration
Bonjour, J'aimerais appliquer un dégrader à une forme vectoriel. Cependant, le dégradé s'applique à chaque morceau de mon illustration. Je veux qu...
Urgent sv réponde le plus vite possible
Fermébonjour, j'essaye depuis de transférer un logo de photoshop avec profile de couleur, dans indesgn mais chaque fois il me fait venir un fond blanc? et...
Équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de passer de corel paintshop pro X5 à adobe photoshop CS6, j'apprends donc au cas par cas l'utilisation de ce progr...
Format photshop dpi
Bonjour jai un trés Gros Projet a réalisé avec photoshop je dois faire un format de 300dpi sur du 1/4 mais je comprend pas trop comment faire l'orsq...
Enlever une partie gênant sur une photo
Résolubonjour je voudrais savoir comment enlever un élément gênant sur une photo exemple les vomissures d'un bébé en conservant l'image ou un bras
Étapes d'un script "griffe de photographe" .
Bonjour à tous, Voila, je suis photographe semi-Pro et j'ai récemment créé un sigle pour avoir ma "marque". C'est en fait quelques lettres dans u...
Comment créer un zoom/travelling avant continu ?
Salut salut ! Dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaite réaliser un long travelling avant, continu, d'environ 1min30, et ce à partir de photo...
Auto formation sur le logiciel photoshop
Bonjour, Dans le souci de bien cerner le fonctionnement du photoshop j'ai appris qu'il existe un didacticiel en audio et vidéo qui présente l'utilisa...
Photoshop express pour ipad3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé photoshop express sur mon Ipad3 mais j'ai répondu par mégarde: "ne pas utiliser mes photos". C'était une erreur et je n'arr...
Photoshop fait des traits tout seul...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème... Cela fait un temps que j'ai photoshop -CS6- et que je m'en sers pour faire de diverse...
Comment faire un dessin sans tablette graphique?!
Salut a tous et a toutes, voila , comme je dessine beaucoup a la traditionnel j'aimerai beaucoup faire un dessin sur ordinateur , mais je n'ai pas de ...
Composition d'une page de photo
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction sur photoshop qui subdivise un nouveau fichier en plusieurs partie (comme un tableau) qui me permet...
Cs6 - ne veut pas se lancer
Bonjour, J'ai récemment télécharger Photoshop CS6 en version d'essai, mais il ne s'est jamais lancé. J'ai installé XP SP3, mais il ne se lance to...
Probleme photoshop avec calques
RésoluBonjour, quand j'ouvre un nouveau document celui ci se superpose en dessous du panneau avec les styles de textes , de calque etc.... et c'est vraiment...
Photoshop aider moi
je veux téléchager le logiciel photoshop sur ma clé usb. mais je n'arrive pas .ârdon aider moi. merci
Amélioration + effet photographie
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster un petit message sur ce forum en espérant que vous puissiez me venir en aide ! En effet, je souhaite ...
Filtres photoshop cs6
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...
Montage photo photofiltre/photoshop!
RésoluBonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...
Quel logiciel pour animer des dessins.
Bonjour, Je viens faire ce post afin de poser une question à propos d'un logiciel. Plus précisément, je vais me lancer dans les "cartoon", faire des ...
Windows 8 supprime t'il "adobe gamma" ?
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser Adobe Gamma , photoshop étant installé sur mon nouvelle ordinateur portable qui utilise windows 8 ,mais impossible ...
Un peu d'aide pour télécharger photoshop
Fermébonjour cher forumeurs, ou puis je télécharger un programme photoshop et ensuite ou puis je avoir les infos pour retravailler des photos de mariage...
Quelle qualité choisir ?
Bonjour, Je travaille sur PHOTOSHOP CS5 ET CS6, j'utilise un maximum de couleurs vives (1900 sur 1200 ) et donc j'aimerai savoir quelle serai la bon...
Impression terne
Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses sur l'ensemble du net vous êtes ma dernière chance. l'affichage des couleurs à l'écran est de bonne ...
Besoin d'un coup de pouce.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Enfin voila l'idée, j'utilise Photoshop depuis plusieurs années mais pour faire de la retouche ph...
Problème photoshop dégradé
Bonjour, j'ai un problème depuis peu sur le logiciel Photoshop avec l'outil "Dégradé".Je vous explique: Je choisis l'outil Dégradé, je fais un d...
Raccourci pipette
Bonjour, Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier...
Logo 3d
RésoluBonjour, Je chercherai a faire un logo de ce tite la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=403279589700533&set=pb.210445722317255.-22075200...