Résultats (17 379)

Creer un espace membre avec son design photoshop

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ! je voudrais créer un design de ma page de formulaire avec Photoshop et la coder pour créer un espace membre f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cddede

Changer la couleur d'une texture...

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 (je sais c'est une version très ancienne, mais elle me va bien). Je dispose d'une texture d'un magnifique rideau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop et amtlib.dll

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en design et j'utilise Photoshop CS6. J'ai un projet à rendre dans la semaine, je ne peux donc pas m'en passer et j'ai ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yzack29

Dégradé sur toute l'illustration

Bonjour, J'aimerais appliquer un dégrader à une forme vectoriel. Cependant, le dégradé s'applique à chaque morceau de mon illustration. Je veux qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
frankbernards

Urgent sv réponde le plus vite possible

Fermé

bonjour, j'essaye depuis de transférer un logo de photoshop avec profile de couleur, dans indesgn mais chaque fois il me fait venir un fond blanc? et...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
irongege

Équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer de corel paintshop pro X5 à adobe photoshop CS6, j'apprends donc au cas par cas l'utilisation de ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pieps32

Format photshop dpi

Bonjour jai un trés Gros Projet a réalisé avec photoshop je dois faire un format de 300dpi sur du 1/4 mais je comprend pas trop comment faire l'orsq...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
docsteph

Enlever une partie gênant sur une photo

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enlever un élément gênant sur une photo exemple les vomissures d'un bébé en conservant l'image ou un bras

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
eloitito

Étapes d'un script "griffe de photographe" .

Bonjour à tous, Voila, je suis photographe semi-Pro et j'ai récemment créé un sigle pour avoir ma "marque". C'est en fait quelques lettres dans u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un zoom/travelling avant continu ?

Salut salut ! Dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaite réaliser un long travelling avant, continu, d'environ 1min30, et ce à partir de photo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Welll

Auto formation sur le logiciel photoshop

Bonjour, Dans le souci de bien cerner le fonctionnement du photoshop j'ai appris qu'il existe un didacticiel en audio et vidéo qui présente l'utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fairedelor

Photoshop express pour ipad3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop express sur mon Ipad3 mais j'ai répondu par mégarde: "ne pas utiliser mes photos". C'était une erreur et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
reglisse77

Photoshop fait des traits tout seul...

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème... Cela fait un temps que j'ai photoshop -CS6- et que je m'en sers pour faire de diverse...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
zetnot

Comment faire un dessin sans tablette graphique?!

Salut a tous et a toutes, voila , comme je dessine beaucoup a la traditionnel j'aimerai beaucoup faire un dessin sur ordinateur , mais je n'ai pas de ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Dolipranosilona

Composition d'une page de photo

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction sur photoshop qui subdivise un nouveau fichier en plusieurs partie (comme un tableau) qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cs6 - ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai récemment télécharger Photoshop CS6 en version d'essai, mais il ne s'est jamais lancé. J'ai installé XP SP3, mais il ne se lance to...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tibo.56

Probleme photoshop avec calques

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un nouveau document celui ci se superpose en dessous du panneau avec les styles de textes , de calque etc.... et c'est vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
blopX9

Photoshop aider moi

je veux téléchager le logiciel photoshop sur ma clé usb. mais je n'arrive pas .ârdon aider moi. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
durock

Amélioration + effet photographie

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message sur ce forum en espérant que vous puissiez me venir en aide ! En effet, je souhaite ...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filtres photoshop cs6

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bonencontre

Montage photo photofiltre/photoshop!

Résolu

Bonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chanel-Harmony

Quel logiciel pour animer des dessins.

Bonjour, Je viens faire ce post afin de poser une question à propos d'un logiciel. Plus précisément, je vais me lancer dans les "cartoon", faire des ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Luke1

Windows 8 supprime t'il "adobe gamma" ?

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser Adobe Gamma , photoshop étant installé sur mon nouvelle ordinateur portable qui utilise windows 8 ,mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Wildebeest

Un peu d'aide pour télécharger photoshop

Fermé

bonjour cher forumeurs, ou puis je télécharger un programme photoshop et ensuite ou puis je avoir les infos pour retravailler des photos de mariage...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sanspseudo

Quelle qualité choisir ?

Bonjour, Je travaille sur PHOTOSHOP CS5 ET CS6, j'utilise un maximum de couleurs vives (1900 sur 1200 ) et donc j'aimerai savoir quelle serai la bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
oXyde68

Impression terne

Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses sur l'ensemble du net vous êtes ma dernière chance. l'affichage des couleurs à l'écran est de bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alquiveille

Besoin d'un coup de pouce.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Enfin voila l'idée, j'utilise Photoshop depuis plusieurs années mais pour faire de la retouche ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

Problème photoshop dégradé

Bonjour, j'ai un problème depuis peu sur le logiciel Photoshop avec l'outil "Dégradé".Je vous explique: Je choisis l'outil Dégradé, je fais un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

Raccourci pipette

Bonjour, Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Alex-

Logo 3d

Résolu

Bonjour, Je chercherai a faire un logo de ce tite la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=403279589700533&set=pb.210445722317255.-22075200...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cddede
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 17 379