Résultats (17 380)

Travail aide photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
transat

Typo des polices

Bonjour, J'ai reconfiguré photoshop et depuis, toutes mes polices sont désormais ecrite avec la même typo, je ne peux donc plus les identifier . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jackrabit

Problème grave photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Hier soir, alors que je travaillais sur un fichier (un peu lourd) sur photoshop CS3 extended , le logiciel a planté et a fait freezé mon ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mélangeur de couches

Bonsoir, je débarque dans le monde de Photoshop et je m'aperçois qu' il y a plusieurs versions à des prix très différents. Je me lance dans la photo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
photosapiens

Enlever un fond avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier une photo et garder que le personnage sur celle-ci, le fond de cette photo est avec des canapés derrières et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Demi contour cercle photoshop

Bonjour, je suis débutante en photoshop ,j'ai créer une cercle transparent avec un contour ce que je cherche c'est un demi contour ça veux dire un...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Copyright

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des réponses claires et simples sur ces questions: 1.est ce qu on a le droit de mettre sur un site des images p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
wolverine0268

Telechargement de polices

connaissez vous un programme léger et facile pour installer rapidement les polices dans PSE 10 ? en effet j'ai téléchargé des centaines de polices, et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lilibul11

Je veux faire des montages de photo

Fermé

comment faire des montages avec photoshop

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miura564

Pas de mémoire vive ??? au secour

ça fait 5 fois que je rallume photoshop CS6 aujourd'hui. Lorsque je veux enregistrer mon dessin même pas trés lourd et où je viens de faire qu'une mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zetnot

Fichier pdf provenant d'autocad sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
contrariness

Convertir un fichier psb en pdf

Bonjour, j'ai une maquette de banderole à envoyer en pdf et photoshop me l'enregistre automatiquement en psb (fichier volumineux), du coup je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
contrariness

Comment réduire le poids d'une image sans toucher à sa taille?

Bonjour, J'ai une image jpeg avec un gif dessus,mais je ne peux pas toucher à la taille de l'image sinon mon blog ne la prend pas,seulement elle fa...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Luke1

Photoshop mélangeur de couche

Résolu

Bonjour, grâce à photoshop, j'ai pu utilisé le mélangeur de couche sur un calque et le fusionner. Mais le problème, c'est que j'ai tenté de refaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
haniball

Comment utiliser photoshop ???

Résolu

Bonjour, comment je peux modifier mes photos ??? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 -- wissy

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
wissy

Supprimer des brushes

Bonjour, je voulais supprimer plusieurs brushes en meme temps, dans photoshop, mais je ne me rappelle plus comment j avais deja fait. Je veux en su...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Luke1

Plotter de decoupe

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Je travaille sur: -un ploter de découp de marque Graphtec, modèle Craft Robo Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
contrariness

Photoshop cs4

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir dans ce logiciel en document d'ouverture deux fois la même photo. Merci pour une réponse Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zetnot

Photoshop cs3

J'ai retrouvé mon logiciel photoshop CS3 mais pas la clé d'activation :-( Comment puis je faire pour l'activer Merci d'avance à tous Oursonnedu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zetnot

Petit travail aide photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
transat

Questions débutantes : tablette graphique

Bonjour, Je souhaite acheter la tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch pour ma fille. Voir le modèle ici : https://www.amazon.fr/Wacom...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ricky38

Graphic deseign

Bonjour, je veux un logiciel gratuit et simple à utiliser pour créer des affiches par exemple photoshop illustrator Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ricky38

Mettre une image dans photoshop

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre clair mais ça va etre très dur ...... J'essaye de faire une première et une quatrième de couverture, je cherche donc à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FameFragrance

Enlever défaut de la peau avec photoshop .

Résolu

Bonjour, J'aimerai enlever les défauts de la peau avec photoshop element 8. Qqun sait comment faire ? Si oui vous pourriez m'epliquer exacteme...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sams31100

Aide pour amélioration image

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc j'ai fait une image que je veux mettre sur un papier...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sarahmoon

Importation photoshop/illustrator

Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
zetnot

Faire tourner un logo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une intro avec pourquoi pas un blason qui fait 3-4 tour et au 5 eme, les lettres s'incrustent dedans. je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
XRami

Votre orientation pour mon apprentissage de photoshop

Bonjour toute la communauté ''comment ça marche". j'éprouve d'énormes difficultés pour maitriser la fonctionnalité de Photoshop; c'est ainsi que je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sarahmoon

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de lire du texte en dessous d'un trait de pinceau que l'on a réalisé avec paint à l'aide de phot...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Luke1

Importer images photoshop sur illustrator

Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sarahmoon
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 17 380