Résultats (17 380)
Travail aide photoshop
RésoluBonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez ...
Typo des polices
Bonjour, J'ai reconfiguré photoshop et depuis, toutes mes polices sont désormais ecrite avec la même typo, je ne peux donc plus les identifier . ...
Problème grave photoshop cs3
RésoluBonjour, Hier soir, alors que je travaillais sur un fichier (un peu lourd) sur photoshop CS3 extended , le logiciel a planté et a fait freezé mon ...
Mélangeur de couches
Bonsoir, je débarque dans le monde de Photoshop et je m'aperçois qu' il y a plusieurs versions à des prix très différents. Je me lance dans la photo ...
Enlever un fond avec photoshop cs6
RésoluBonjour, J'aimerais modifier une photo et garder que le personnage sur celle-ci, le fond de cette photo est avec des canapés derrières et je voudr...
Demi contour cercle photoshop
Bonjour, je suis débutante en photoshop ,j'ai créer une cercle transparent avec un contour ce que je cherche c'est un demi contour ça veux dire un...
Copyright
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des réponses claires et simples sur ces questions: 1.est ce qu on a le droit de mettre sur un site des images p...
Telechargement de polices
connaissez vous un programme léger et facile pour installer rapidement les polices dans PSE 10 ? en effet j'ai téléchargé des centaines de polices, et...
Pas de mémoire vive ??? au secour
ça fait 5 fois que je rallume photoshop CS6 aujourd'hui. Lorsque je veux enregistrer mon dessin même pas trés lourd et où je viens de faire qu'une mo...
Fichier pdf provenant d'autocad sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...
Convertir un fichier psb en pdf
Bonjour, j'ai une maquette de banderole à envoyer en pdf et photoshop me l'enregistre automatiquement en psb (fichier volumineux), du coup je ne p...
Comment réduire le poids d'une image sans toucher à sa taille?
Bonjour, J'ai une image jpeg avec un gif dessus,mais je ne peux pas toucher à la taille de l'image sinon mon blog ne la prend pas,seulement elle fa...
Photoshop mélangeur de couche
RésoluBonjour, grâce à photoshop, j'ai pu utilisé le mélangeur de couche sur un calque et le fusionner. Mais le problème, c'est que j'ai tenté de refaire...
Comment utiliser photoshop ???
RésoluBonjour, comment je peux modifier mes photos ??? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 -- wissy
Supprimer des brushes
Bonjour, je voulais supprimer plusieurs brushes en meme temps, dans photoshop, mais je ne me rappelle plus comment j avais deja fait. Je veux en su...
Plotter de decoupe
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Je travaille sur: -un ploter de découp de marque Graphtec, modèle Craft Robo Pro ...
Photoshop cs4
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir dans ce logiciel en document d'ouverture deux fois la même photo. Merci pour une réponse Configuration:...
Photoshop cs3
J'ai retrouvé mon logiciel photoshop CS3 mais pas la clé d'activation :-( Comment puis je faire pour l'activer Merci d'avance à tous Oursonnedu...
Petit travail aide photoshop
RésoluBonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez...
Questions débutantes : tablette graphique
Bonjour, Je souhaite acheter la tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch pour ma fille. Voir le modèle ici : https://www.amazon.fr/Wacom...
Graphic deseign
Bonjour, je veux un logiciel gratuit et simple à utiliser pour créer des affiches par exemple photoshop illustrator Configuration: Windows 7 /...
Mettre une image dans photoshop
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre clair mais ça va etre très dur ...... J'essaye de faire une première et une quatrième de couverture, je cherche donc à...
Enlever défaut de la peau avec photoshop .
RésoluBonjour, J'aimerai enlever les défauts de la peau avec photoshop element 8. Qqun sait comment faire ? Si oui vous pourriez m'epliquer exacteme...
Aide pour amélioration image
RésoluBonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc j'ai fait une image que je veux mettre sur un papier...
Importation photoshop/illustrator
Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...
Faire tourner un logo
RésoluBonjour, je souhaiterai faire une intro avec pourquoi pas un blason qui fait 3-4 tour et au 5 eme, les lettres s'incrustent dedans. je précise que ...
Votre orientation pour mon apprentissage de photoshop
Bonjour toute la communauté ''comment ça marche". j'éprouve d'énormes difficultés pour maitriser la fonctionnalité de Photoshop; c'est ainsi que je ...
Photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de lire du texte en dessous d'un trait de pinceau que l'on a réalisé avec paint à l'aide de phot...
Importer images photoshop sur illustrator
Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...