Résultats (17 379)
Apprendre a faire un montage video
Salut s'il vous plait j'aimerais apprendre a faire des montages vidéos avec Photoshop merci de bien vouloir m'aider
J'arrive po a enregistrer des photos apres un traitement ...
Bonjour, je suis nouveau sur photoshop cs6 et j'arrive po a enregistrer des photos sur mon pc apres un traitement de Photoshop . Merci :* ...
Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe
RésoluBonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...
J'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...
Apprendre photoshop
bonjour, je voudrai apprendre a faire des modifications sur mes photos merci de bien vouloir m aider
Les outils
j'ai le photoshop version 7 mais je n'arrive pas à utiliser les outils... Merci
Masque d'écrêtage qui ne marche pas !
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur photoshop (CC), et je souhaite faire un masque d'écrêtage d'une image dynamique, sur une forme...
Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...
Effet rotation d'image flash cs5
Bonjour, J'ai besoin de faire un effet de rotation sur une image, pour une animation sous flash cs5. J'ai un peu BEAUCOUP de mal !!! ci-dessous un ...
Virer une couche d'une couleur sous photoshop
Bonjour bonjour ! Tout d'abord, j'ai fait une tite recherche avant de poser la question, mes excuses d'avance si j'ai raté la réponse... J'ai une ph...
Point d'entrée de procédure "?proposesearchbounds" - ps
Bonjour, j'ai ce message lorsque je veux lancer photoshop (CC) : http://prntscr.com/22jk1t A quoi cela est il du et comment y remedier ? Merci
Transparence, couche alpha
Bonjour, Je cherche à remplacer le blanc d'une image noir et blanc par de la transparence. Exemple image de cette page. http://www.aetc.ch/index....
Echantillonnage /resolution image
bonsoir quelle est la différence entre la résolution d'image et échantillonnage d'image? les deux se basent sur le nombre du pixels non ? merci
Trucage de photos
Comment faire pour insérer sa photo (style on se trouve dans le cabinet d'Obama ou sur une grande affiche de film) Merci de me donner l'astuce, ou l...
Couleur indexée et résolution d'image dans illustrator
Bonjour, Je dois rendre un fichier .eps à un client, seulement, celui-ci impose pas mal de contraintes et je me retrouve un peu perdue : - il me r...
Besoin de conseils.
RésoluBonjour, Je suis en reconversion professionnelle et j'ai intégré une école privée pour une formation en infographie web design. J'ai investi beauc...
Charte graphique
Bonjour j'aimerai savoir ce que c'est une charte graphique et comment la réaliser avec photoshop CS6. un tuto pdf serai le bienvenu. merci.
Réaliser cette effet
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps, comment reproduie cette effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fdark-...
Effacer quadrillage d'un dessin fait sur une feuille quadrillée
Bonjour, voilà, tout est dans la question... Je suis novice, j'ai photoshop cs6, et j'ai un ami qui a écrit un nom au pinceau sur une feuille à pet...
Besoin d'aide sur le poid de l'image
Bonjour a vous et merci d'avance de bien prendre le temps de me lire et eventuellement de m'aider :) Voila, pour mon travaille j'utilise photoshop ...
Problème trou de pixel , hallucinant. help
Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème persistant auquel je ne trouve malheureusement aucun élément de réponse. En ...
Comment faire une courbe ou spirale en 3d, avec quel logiciel ?
Bonjour, Malgré tous mes efforts fournis pour modifier l'image que je viens d'acheter (https://fr.123rf.com/photo_18526402_mod-le-de-conception-in...
Ameliorer la qualité d'une photo
Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible, J'ai une photo de résolution 72 pixel/pouce, la taille de ...
Je n'arrive plus à enregistrer mes gifs sur cs6
Bonsoir, Voila j'utilise Photoshop cs6 depuis quelques mois et je fais régulièrement des gifs en utilisant l'option montage, le problème c'est que m...
Fond d'écran animé sur xp
Bonjour, J'ai crée un fond d'écran sur lequel je veux insérer un point rouge qui clignote comme sur les cameras de surveillance. Sachant que j'...
Problème photoshop ne veut plus agrandir mes image
Bonjour a tous Depuis un petit moment jai un très trèèèès trèèèès gros problème puisque quand je prend une image et que je veux l'agrandir pour par...
Probleme image tiff sur xpress7
Maquettiste dans une imprimerie, j'ai des soucis au niveau de la création de pdf depuis xpress uniquement d'importation d'image tiff colorisée sur xpr...
Logiciel.
Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel du même principe que "PhotoFiltre" Merci, bonne journée (soiré)
Problème photoshop
Salut salut les gens , je vais faire simple: j'était en train de dessiner sur photoshop puis sans faire expres j'ai appuyer sur la touche F9 depuis je...
Bon mariage des couleurs
Bonjour, Une personne pourrait m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit, français sous seven indiquant le bon mariage des couleurs ? Je la remerci...