Résultats (17 379)

Apprendre a faire un montage video

Salut s'il vous plait j'aimerais apprendre a faire des montages vidéos avec Photoshop merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

J'arrive po a enregistrer des photos apres un traitement ...

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop cs6 et j'arrive po a enregistrer des photos sur mon pc apres un traitement de Photoshop . Merci :* ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe

Résolu

Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

J'ai besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alex-

Apprendre photoshop

bonjour, je voudrai apprendre a faire des modifications sur mes photos merci de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Ghörgh

Les outils

j'ai le photoshop version 7 mais je n'arrive pas à utiliser les outils... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Le Gnou

Masque d'écrêtage qui ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur photoshop (CC), et je souhaite faire un masque d'écrêtage d'une image dynamique, sur une forme...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
WillyWal

Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet rotation d'image flash cs5

Bonjour, J'ai besoin de faire un effet de rotation sur une image, pour une animation sous flash cs5. J'ai un peu BEAUCOUP de mal !!! ci-dessous un ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virer une couche d'une couleur sous photoshop

Bonjour bonjour ! Tout d'abord, j'ai fait une tite recherche avant de poser la question, mes excuses d'avance si j'ai raté la réponse... J'ai une ph...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Alex-

Point d'entrée de procédure "?proposesearchbounds" - ps

Bonjour, j'ai ce message lorsque je veux lancer photoshop (CC) : http://prntscr.com/22jk1t A quoi cela est il du et comment y remedier ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
PabloDrum

Transparence, couche alpha

Bonjour, Je cherche à remplacer le blanc d'une image noir et blanc par de la transparence. Exemple image de cette page. http://www.aetc.ch/index....

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echantillonnage /resolution image

bonsoir quelle est la différence entre la résolution d'image et échantillonnage d'image? les deux se basent sur le nombre du pixels non ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
shehir

Trucage de photos

Comment faire pour insérer sa photo (style on se trouve dans le cabinet d'Obama ou sur une grande affiche de film) Merci de me donner l'astuce, ou l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Couleur indexée et résolution d'image dans illustrator

Bonjour, Je dois rendre un fichier .eps à un client, seulement, celui-ci impose pas mal de contraintes et je me retrouve un peu perdue : - il me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
contrariness

Besoin de conseils.

Résolu

Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle et j'ai intégré une école privée pour une formation en infographie web design. J'ai investi beauc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
athena.f

Charte graphique

Bonjour j'aimerai savoir ce que c'est une charte graphique et comment la réaliser avec photoshop CS6. un tuto pdf serai le bienvenu. merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62

Réaliser cette effet

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps, comment reproduie cette effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fdark-...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
transat

Effacer quadrillage d'un dessin fait sur une feuille quadrillée

Bonjour, voilà, tout est dans la question... Je suis novice, j'ai photoshop cs6, et j'ai un ami qui a écrit un nom au pinceau sur une feuille à pet...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur le poid de l'image

Bonjour a vous et merci d'avance de bien prendre le temps de me lire et eventuellement de m'aider :) Voila, pour mon travaille j'utilise photoshop ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62

Problème trou de pixel , hallucinant. help

Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème persistant auquel je ne trouve malheureusement aucun élément de réponse. En ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sebarca99

Comment faire une courbe ou spirale en 3d, avec quel logiciel ?

Bonjour, Malgré tous mes efforts fournis pour modifier l'image que je viens d'acheter (https://fr.123rf.com/photo_18526402_mod-le-de-conception-in...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Tigriyo

Ameliorer la qualité d'une photo

Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible, J'ai une photo de résolution 72 pixel/pouce, la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à enregistrer mes gifs sur cs6

Bonsoir, Voila j'utilise Photoshop cs6 depuis quelques mois et je fais régulièrement des gifs en utilisant l'option montage, le problème c'est que m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran animé sur xp

Bonjour, J'ai crée un fond d'écran sur lequel je veux insérer un point rouge qui clignote comme sur les cameras de surveillance. Sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop ne veut plus agrandir mes image

Bonjour a tous Depuis un petit moment jai un très trèèèès trèèèès gros problème puisque quand je prend une image et que je veux l'agrandir pour par...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme image tiff sur xpress7

Maquettiste dans une imprimerie, j'ai des soucis au niveau de la création de pdf depuis xpress uniquement d'importation d'image tiff colorisée sur xpr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness

Logiciel.

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel du même principe que "PhotoFiltre" Merci, bonne journée (soiré)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
paradoxius

Problème photoshop

Salut salut les gens , je vais faire simple: j'était en train de dessiner sur photoshop puis sans faire expres j'ai appuyer sur la touche F9 depuis je...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bon mariage des couleurs

Bonjour, Une personne pourrait m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit, français sous seven indiquant le bon mariage des couleurs ? Je la remerci...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
comprendsrien@
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 17 379