Résultats (17 379)

Créer un logo dans le style du logo de zilok( www.zilok.com)

Bonjour tout le monde, Je suis novice en design et je n'ai aucune connaissance de Photoshop. Par contre je chercher à créer un logo dans le style d...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
transat

Recherche un logiciel de texturage puissant

Bonjour, je travaille en tant que modélisateur / textureur de décor sur un projet de jeu vidéo bénévole, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
The Geek Man

Problème de texte avec photoshop !!

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand j'écris un texte avec l'outil texte, je veux régler chaque lettre du texte (c'est pour faire un ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zetnot

Effet black sclera

Bonjour a tous ! Je possède Adobe Photoshop CS4 depuis peut de temps, et je voulais savoir comment faire un effet Black Sclera. J'ai essayé de ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Luke1

Problème texte photoshop cs4 extended

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zara

Mes pds ne s'ouvre plus

Bonjour, Hier j'ai travailler plusieurs images sous photoshop CS5 que j'ai sauvegarder en pds et en Jpeg. Ce matin mon travail ne s'ouvre plus ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

Aide pour photoshop ( cs5 )

Bonjour, J'ai installé Photoshop récemment sur mon ordinateur. Le problème c'est que je ne sais pas m'en servir :(. Comment faire des psd ou des ic...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ajouter

Cs6 - problème de fenêtre

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS6 et j'ai un soucis avec les onglets ou fenêtre. Dans le CS3 je pouvais ouvrir plusieurs fichiers dans d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

Problème d importation de fichier png dans adobe cs6

Bonjour, J ai crée sur adobe un texte que je souhaite insérer dans mes photo forum. Donc fichier, nouveau, transparent, je duplique le calque, j ins...

layerbabuena

Problème taille fichier en pdf

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier sous Indesign qui fait une cinquantaine de pages avec des liens entre les pages et une à deux photos pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
laurentrec22

Commande de graphisme?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site/forum où il me serait possible de commander un petit logo... Etant incapable d'utiliser Gimp ou Photosho...

Slif

Codage des images : 8 bits vs 16 bits

Résolu

Bonjour, Petite question sur les codage des images ! Le 8 bit permet d'attribuer 256 valeurs à chaque canal RVB... le 16 bits permet d'en attribuer ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Georges

Photoshop elements 2 : assemblage photos

Résolu

Bonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Luke1

Effet, filtre, tuto...scratchboard dans photoshop

Bonjour, Je suis à la recherche d'un filtre, effet, brush, tuto pour faire un effet SCRATCHBOARD dans photoshop, comme ce genre de dessin : http://...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Comment avoir la clé d'adobe photoshop?

Résolu

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir comment avoir la clé d'activation d'adobe photoshop. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Plantage d'after effects 11 au lancement de l'application (macos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au lancement de l'application After Effects 11, elle plante systématiquement alors qu'avant celle-ci marchait très ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Simsfan2107

Render

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée des renders.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Luke1

Mode emploi photo shop

Bonjour, comment telecharger et utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Luke1

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez chiant, je voudrais télécharger la version d'essai photoshop, et lorsque je suis sur le adobe download assistant...

derrio68

Pdf hd cmjn et rendu

Bonjour, Je réalise une Publicité pour ma petite entreprise, qui va paraitre dans un magazine local. J'utilise le Photoshop d'un ami qui ne peu...

lacompote

Avoir deux écrans

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment ont branchait les deux écrans. Là par exemple j'ai mon ancienne TV avec une prise HDMI branchée en HDMI sur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pit-icarus

Retoucher le logo jack daniels

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment retoucher le logo Jack Daniels pour remplacer l'écriture par un autre nom av...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
STBT

Contour du tracé

Bonjour, je suis actuellement sur une création où j'ai besoin de mettre du fil barbelé. Mon idée a donc été de mettre un brush type fil barbelé su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Joston

Créer calque vidéo à partir d'une pile de calques

Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6 et j'aimerais créer un calque vidéo à partir d'une pile de calques, et que ça fasse une animation à partir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo haute resolution deviennent floues

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je fais regulierement du marketing pour ma societe et je regarde souvent ce site internet qui m'aide beaucoup. D'ha...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jigsaw34

Dimension et résolution panneau publicitaire

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je dois réaliser pour un travail universitaire un panneau publicitaire de 2m sur 1m. Pour cela je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hicham

Réalisation d'un logo avec photoshop cs2

Bonjour, Je suis membre d'un groupe de musique. Pour la réalisation du logo, je voulais quelque chose d'unique, ma propre calligraphie, etc.. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
oXyde68

Tablette graphique pour débutant.

Bonjour à tous! Je recherche en ce moment sur le site wacom une tablette graphique pouvant me permettre de dessiner grâce à photoshop et illustrator....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Tamiky

Problème de couleur

Bonjour, Je possède Photoshop CS 5 et depuis hier je ne peux plus accéder aux différentes couleurs. En exemple lorsque je veux écrire en vert je va...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dany326

Texte sur une photo

Bonjour, Je souhaite écrire du texte sur une photo. Cette photo servira de bannière pour un forum, le texte doit donc être très net (pas pixellisé)...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Agate76
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 17 379