Résultats (17 379)
Créer un logo dans le style du logo de zilok( www.zilok.com)
Bonjour tout le monde, Je suis novice en design et je n'ai aucune connaissance de Photoshop. Par contre je chercher à créer un logo dans le style d...
Recherche un logiciel de texturage puissant
Bonjour, je travaille en tant que modélisateur / textureur de décor sur un projet de jeu vidéo bénévole, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez ...
Problème de texte avec photoshop !!
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand j'écris un texte avec l'outil texte, je veux régler chaque lettre du texte (c'est pour faire un ...
Effet black sclera
Bonjour a tous ! Je possède Adobe Photoshop CS4 depuis peut de temps, et je voulais savoir comment faire un effet Black Sclera. J'ai essayé de ch...
Problème texte photoshop cs4 extended
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...
Mes pds ne s'ouvre plus
Bonjour, Hier j'ai travailler plusieurs images sous photoshop CS5 que j'ai sauvegarder en pds et en Jpeg. Ce matin mon travail ne s'ouvre plus ni...
Aide pour photoshop ( cs5 )
Bonjour, J'ai installé Photoshop récemment sur mon ordinateur. Le problème c'est que je ne sais pas m'en servir :(. Comment faire des psd ou des ic...
Cs6 - problème de fenêtre
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS6 et j'ai un soucis avec les onglets ou fenêtre. Dans le CS3 je pouvais ouvrir plusieurs fichiers dans d...
Problème d importation de fichier png dans adobe cs6
Bonjour, J ai crée sur adobe un texte que je souhaite insérer dans mes photo forum. Donc fichier, nouveau, transparent, je duplique le calque, j ins...
Problème taille fichier en pdf
Bonjour, Je réalise actuellement un fichier sous Indesign qui fait une cinquantaine de pages avec des liens entre les pages et une à deux photos pa...
Commande de graphisme?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site/forum où il me serait possible de commander un petit logo... Etant incapable d'utiliser Gimp ou Photosho...
Codage des images : 8 bits vs 16 bits
RésoluBonjour, Petite question sur les codage des images ! Le 8 bit permet d'attribuer 256 valeurs à chaque canal RVB... le 16 bits permet d'en attribuer ...
Photoshop elements 2 : assemblage photos
RésoluBonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...
Effet, filtre, tuto...scratchboard dans photoshop
Bonjour, Je suis à la recherche d'un filtre, effet, brush, tuto pour faire un effet SCRATCHBOARD dans photoshop, comme ce genre de dessin : http://...
Comment avoir la clé d'adobe photoshop?
RésoluBonjour, Svp, j'aimerais savoir comment avoir la clé d'activation d'adobe photoshop. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Plantage d'after effects 11 au lancement de l'application (macos
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au lancement de l'application After Effects 11, elle plante systématiquement alors qu'avant celle-ci marchait très ...
Render
Bonjour, Je voudrais savoir comment crée des renders.
Mode emploi photo shop
Bonjour, comment telecharger et utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Problème photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez chiant, je voudrais télécharger la version d'essai photoshop, et lorsque je suis sur le adobe download assistant...
Pdf hd cmjn et rendu
Bonjour, Je réalise une Publicité pour ma petite entreprise, qui va paraitre dans un magazine local. J'utilise le Photoshop d'un ami qui ne peu...
Avoir deux écrans
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment ont branchait les deux écrans. Là par exemple j'ai mon ancienne TV avec une prise HDMI branchée en HDMI sur ...
Retoucher le logo jack daniels
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment retoucher le logo Jack Daniels pour remplacer l'écriture par un autre nom av...
Contour du tracé
Bonjour, je suis actuellement sur une création où j'ai besoin de mettre du fil barbelé. Mon idée a donc été de mettre un brush type fil barbelé su...
Créer calque vidéo à partir d'une pile de calques
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS6 et j'aimerais créer un calque vidéo à partir d'une pile de calques, et que ça fasse une animation à partir des ...
Photo haute resolution deviennent floues
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je fais regulierement du marketing pour ma societe et je regarde souvent ce site internet qui m'aide beaucoup. D'ha...
Dimension et résolution panneau publicitaire
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je dois réaliser pour un travail universitaire un panneau publicitaire de 2m sur 1m. Pour cela je dois ...
Réalisation d'un logo avec photoshop cs2
Bonjour, Je suis membre d'un groupe de musique. Pour la réalisation du logo, je voulais quelque chose d'unique, ma propre calligraphie, etc.. Alor...
Tablette graphique pour débutant.
Bonjour à tous! Je recherche en ce moment sur le site wacom une tablette graphique pouvant me permettre de dessiner grâce à photoshop et illustrator....
Problème de couleur
Bonjour, Je possède Photoshop CS 5 et depuis hier je ne peux plus accéder aux différentes couleurs. En exemple lorsque je veux écrire en vert je va...
Texte sur une photo
Bonjour, Je souhaite écrire du texte sur une photo. Cette photo servira de bannière pour un forum, le texte doit donc être très net (pas pixellisé)...