Résultats (17 379)
Lettrage adhésif
Bonjour, Je dois réaliser un ensemble de lettres adhésives. Ces lettres doivent contenir une image. Quelle est la méthode de travail à adopter? Photo...
Fond blanc avec photoshop
RésoluBonjour, Sur Photoshop 7 j'aimerais que dans la photo d'une pierre préçieuse le fond soit blanc.C'est à dire que j'ai pris la photo et le fond ou est...
Psd et aperçu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le mode "miniature" et "pellicule" des fichiers psd... Alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours encor...
Photoshop compacter 1 photo
Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour compacter une photo dans photoshop (passer de 785 k à 100 k)? Merci beaucoup, Jean-Nicola...
Je ne me souviens plus du nom de ce logiciel
Bonjour, Il y a des mois de cela, j ai utilise un logiciel super le probleme c est qu il m est impossible de me rappeler son nom!!!! Dans ce logicie...
Convertir vob en jpeg
Bonjour, On vient de me donner un dvd avec pleins de photos de famille. Mais voilà certaines sont pas si belles, donc j'aimerais le refaire. Le...
A la recherche de logiciel pour montage photo
Bonjour, besoin de votre aide car suis a la recherche de logiciel pour windoos vista pour montage photos perso style calendrier, carte de voeux,d'anni...
Demande de collaboration avec un graphiste
Bonjour à tous, Je compte ouvrir prochainement un nouveau site web pour une chorale : je me suis engagé à leur rendre ce service. Il s'agira d'un p...
Coment superposer une image sur un fond d'écr
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de superposer une image sur une autre taille pleine écran avec paint.
After effects et cie...
RésoluBonjourtout l'monde, ...étant infographiste,un compte peu élevé et utilisant tout le pack Creative Suite 2,le pack Studio 8 de Macromedia(Adobe mai...
Traitement de photos
RésoluBonjour, Je crois avoir déjà entendu parler d'un programme qui pouvait convertir les formets de photos. Dans la maison nous ...
Montage / retouche photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais des retouche sur des photo , et des petit montage avec arriere-plan proposé.... Merci...
Aide pour detourage
Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai scanner une trentaine de timbres sur une planche en seule passe mais je souhaiterais savoir si il exi...
Problème avec photoshop
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site je tiens à m'excuser par avance si la question a déjà été posée et si je ne suis pas dans la bonne secti...
A l'aide problemes xpress convertir pdf
RésoluBonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...
Brush.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir dans quel dossier faut il extraire les brush sous photoshop cs3 sachant que le mien est en Anglais. Merci -- ...
Flammes vertes avec photoshop
Bonjour, j'aimerais savir comment faire des ecritures avec des flammes vertes avec photoshop car je trouve des tuto que pour les flammes jaunes j'ai...
Abaisser une photo
Bonjour, Comment abaisser le poid d'une photo sans Photoshop sans baisser la qualité Merci
Photoshop " gratuit "
Bonjour, Je me présente, je m'apelle mathias, je suis étudiant. Un jour en allant sur l'ordi du collège, j'ai vu une version de photoshop nommé "...
Photo dans le textee!?
Bonjour, Ben voila mon amie sur son blog elle mets c foto dans lécriture c vrm hotee mais a veut pas me diree comment elle fait si quelqu'un le sais...
Adobe photo deluxe home edition 3.0
Bonjour, Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appu...
Multiplier les pixels ?
Bonjour, je sais que personne n'avait trouvé une solution de qualité la dernière fois, mais si en 2008 kekun pouvait me dire comment transformer mon ...
Détourer une photo
Bonjour, Merci à Salwa pour ressourceweb.com, j'ai essayé le tutorial détourez une image, pas moyen, j'emplois Photoshop7.0 qui peut m'aider au pl...
A propos des "fonts"
Bonjour tout le monde, j'ai une question unpeu bête mais, bon, je la pose quand même: ou dois-je copier les nouveaux "font" que je trouve sur le net ...
Probleme avec les police sous photoshop
Bonjour, VOilà mon souci et je sais qu'il existe une façon, mais je ne me rapelle plus. Voilà : J'ai au minimum 985 polices différentes dont j'ai ...
Programme pour grande modification de photo?
Bonjour, Ce que je cherche c'est un programme pour faire de grandes modification sur mes photo en raison de la piètre qualité de mon appareil. Je c...
Problème d'installation adobe photoshop cs3
Bonjour, J'ai un problème pour installer Photoshop CS3, je l'ai téléchargé(je sais ce n'est pas bien), et pour l'installer je lance le "setup.exe", i...
Changer le fond d'une photo en un clic
RésoluBonjour, comment changer le fond de une photo en un click? Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est change...
Je souhaiterai fair crée un logo pour un clu
bonjour, je souhaiterai fair crée un logo pour un club de hardbat partant de la photo que je vous fourni j'aimere quelque chose qui sorte de l'ordin...
Inserer text variable dans une serie d'ima
Bonjour, je dois creer des etiquettes de cd rom contenant des numeros de references qui change à chaque cd evidement. Pour ce faire on me donne ...