Résultats (17 379)

Lettrage adhésif

Bonjour, Je dois réaliser un ensemble de lettres adhésives. Ces lettres doivent contenir une image. Quelle est la méthode de travail à adopter? Photo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Fond blanc avec photoshop

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop 7 j'aimerais que dans la photo d'une pierre préçieuse le fond soit blanc.C'est à dire que j'ai pris la photo et le fond ou est...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
lisavory

Psd et aperçu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le mode "miniature" et "pellicule" des fichiers psd... Alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours encor...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fred

Photoshop compacter 1 photo

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour compacter une photo dans photoshop (passer de 785 k à 100 k)? Merci beaucoup, Jean-Nicola...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
F6

Je ne me souviens plus du nom de ce logiciel

Bonjour, Il y a des mois de cela, j ai utilise un logiciel super le probleme c est qu il m est impossible de me rappeler son nom!!!! Dans ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
looane93600

Convertir vob en jpeg

Bonjour, On vient de me donner un dvd avec pleins de photos de famille. Mais voilà certaines sont pas si belles, donc j'aimerais le refaire. Le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Italia-07-06

A la recherche de logiciel pour montage photo

Bonjour, besoin de votre aide car suis a la recherche de logiciel pour windoos vista pour montage photos perso style calendrier, carte de voeux,d'anni...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Italia-07-06

Demande de collaboration avec un graphiste

Bonjour à tous, Je compte ouvrir prochainement un nouveau site web pour une chorale : je me suis engagé à leur rendre ce service. Il s'agira d'un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Emotion67

Coment superposer une image sur un fond d'écr

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de superposer une image sur une autre taille pleine écran avec paint.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
oliv

After effects et cie...

Résolu

Bonjourtout l'monde, ...étant infographiste,un compte peu élevé et utilisant tout le pack Creative Suite 2,le pack Studio 8 de Macromedia(Adobe mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hexor

Traitement de photos

Résolu

Bonjour, Je crois avoir déjà entendu parler d'un programme qui pouvait convertir les formets de photos. Dans la maison nous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
didiego

Montage / retouche photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais des retouche sur des photo , et des petit montage avec arriere-plan proposé.... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
licool

Aide pour detourage

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai scanner une trentaine de timbres sur une planche en seule passe mais je souhaiterais savoir si il exi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
salwa5

Problème avec photoshop

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site je tiens à m'excuser par avance si la question a déjà été posée et si je ne suis pas dans la bonne secti...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nitros

A l'aide problemes xpress convertir pdf

Résolu

Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
benc_academie

Brush.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quel dossier faut il extraire les brush sous photoshop cs3 sachant que le mien est en Anglais. Merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
doudidounet

Flammes vertes avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savir comment faire des ecritures avec des flammes vertes avec photoshop car je trouve des tuto que pour les flammes jaunes j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mc.fly

Abaisser une photo

Bonjour, Comment abaisser le poid d'une photo sans Photoshop sans baisser la qualité Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
irongege

Photoshop " gratuit "

Bonjour, Je me présente, je m'apelle mathias, je suis étudiant. Un jour en allant sur l'ordi du collège, j'ai vu une version de photoshop nommé "...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Maijin

Photo dans le textee!?

Bonjour, Ben voila mon amie sur son blog elle mets c foto dans lécriture c vrm hotee mais a veut pas me diree comment elle fait si quelqu'un le sais...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
rimane

Adobe photo deluxe home edition 3.0

Bonjour, Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appu...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mik55

Multiplier les pixels ?

Bonjour, je sais que personne n'avait trouvé une solution de qualité la dernière fois, mais si en 2008 kekun pouvait me dire comment transformer mon ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Détourer une photo

Bonjour, Merci à Salwa pour ressourceweb.com, j'ai essayé le tutorial détourez une image, pas moyen, j'emplois Photoshop7.0 qui peut m'aider au pl...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kriise

A propos des "fonts"

Bonjour tout le monde, j'ai une question unpeu bête mais, bon, je la pose quand même: ou dois-je copier les nouveaux "font" que je trouve sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Terrail

Probleme avec les police sous photoshop

Bonjour, VOilà mon souci et je sais qu'il existe une façon, mais je ne me rapelle plus. Voilà : J'ai au minimum 985 polices différentes dont j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Ripley007

Programme pour grande modification de photo?

Bonjour, Ce que je cherche c'est un programme pour faire de grandes modification sur mes photo en raison de la piètre qualité de mon appareil. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dinolan

Problème d'installation adobe photoshop cs3

Bonjour, J'ai un problème pour installer Photoshop CS3, je l'ai téléchargé(je sais ce n'est pas bien), et pour l'installer je lance le "setup.exe", i...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Naunau

Changer le fond d'une photo en un clic

Résolu

Bonjour, comment changer le fond de une photo en un click? Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est change...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
La

Je souhaiterai fair crée un logo pour un clu

bonjour, je souhaiterai fair crée un logo pour un club de hardbat partant de la photo que je vous fourni j'aimere quelque chose qui sorte de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
salwa5

Inserer text variable dans une serie d'ima

Bonjour, je dois creer des etiquettes de cd rom contenant des numeros de references qui change à chaque cd evidement. Pour ce faire on me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
desiderus
Résultats 16111 - 16140 sur un total de 17 379