Résultats (17 388)

Vendre ses fonds d'écran sur internet

Résolu/Fermé

bonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites qui achètent des fonds d'écrans que l'on fait sois même. Ou ça vaut peut être plus le coup...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
donnut68

Photoshop cs3, impossible d'enregistrer sous

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon photoshop et illustrator CS3 bug, en fait lorsque que je fais "enregistrer sous", l'écran se fige et plus ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antoine

Tutoriel photoshop

bonjour à tous. Je suis à la recherche de tutoriels VIDEOS gratuit pour l'initiation à photoshop (en francais). Connaissez vous de bons sites ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer la couleur sur une image minuscule

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'une aiguille de montre. Mais celle ci est très petite, et "dégradée" à ces extrémités. Comme fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
transat

Mémoire vive photoshop cs6

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que plusieurs messages d'erreurs s'affiches pour différents travaux dans CS6 "Mémoire vive insuffisante" cela ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

Gomme pixelisée?

Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop. J'ai acheté une tablette graphique Wacom Intuos 5, et j'ai donc passé plusieurs heures dessus aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
photo

Adobe photoshop element 5 sous vista

Bonjour, J'ai récemment retrouvé ce bon vieux logiciel que j'adore : Adobe Photoshop Element 5. Seulement, lors du lancement du CD, il m'affiche b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Sites pour apprendre a dessiner des manga

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire des manga ???

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru

Outil rectangle

Bonsoir à tous Je suis nouveau sur le site .Ma question est l'orsque je me sert de l'outil rectangle ,je suis confronté au problème suivant:je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

Gros problème taille impression

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que je veut imprimer sur un chandail une image avec un papier transfert et je veux que l'image ait une dimension ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Pilolo78

Pour une première fois

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Photoshop cs6 : enregistrer pour le web au mode rvb ?

Hello, Je viens de passer sous CS6 et je constate avec étonnement que lorsque je veux "enregistrer une image pour le web" au format jpeg, j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baluze

Probleme avec un gif

Résolu

Bonjour, voila, j'ai commencer à crée un gif à partir d'un film, mais il est trop lourd et quand je l'engeristre en gif il devient, pixeliser, je ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
helene

Perte files sur element 10

Résolu

Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Je n'arrive pas à agrandir d'anciens documents pour mon blog.

Bonjour, Le problème est le suivant: j'ai scanné des anciennes cartes postales et photos pour un blog. J'ai mis quelques photos en lignes mais ell...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat

Wacom bamboo fun small

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Small), déjà, est elle bien pour dessiner sur Photoshop ? Ensuite, fonctionne-t-elle sur P...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question 6d / photoshop

Bonjour a tous Voilà je viens d acquérir un nouveau boitier le 6d de chez canon ... J'ai bien sur fait une séance tout de suite ;) et quel bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
baluze

Erreur d'assertion ?

Bonjour, Subitement mon bon vieux Photoshop 7 refuse d'enregistrer pour le web : "photoshop "Impossible d'effectuer cette opération car chec d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Comment utiliser photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel. Aussi, est-il possible de faire des m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat

Aide montages sur paint

Résolu

est ce qu'avec paint c'est possible de faire des montages de plusieurs photos qu'on a?

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Selection à l'aide de l'outil plume (photoshop cs5)

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil plume dans photoshop cs5 dans un tracé activé ,lorsque j'ajoute une sélection d'un nouveau élément ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
contrariness

Pinceau dont la couleur change au second passage

Bonjour, Je me confronte à un problème bizarre, j'utilise Photoshop CS6 et jusqu'ici tout allait bien. Depuis hier, lorsque je souhaite simplemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mellow Yellow

Comment faire pour cree son propre fond decran sur un ordinateur

salut; je voudrais savoir comment fiare pour cree son propre fond decran et linstaller sur un ordinateur samsung et si c possible merci !! Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
SMETH

Reproduire un ciel bleu claire avec nuage

Résolu

Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Métadonnées

Bonjour, Ma question vous paraîtra surement incongrue, mais est-il possible, à partir d'une image PNG, de savoir qu'elle logiciel à été utiliser p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
malikantoine82

Photoshop cs6; filtre atténuation inexistant!

Résolu

Bonjour, J'ai la version cs6 que je loue tous les mois avec le nouveau système. Je n'ai pas le filtre "atténuation". est ce normal? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Comment créer la même chose?

Bonjour, j'aimerai créer une photo avec le même "effet" que Lana Del Ray dans sa vidéo "sumertime sadness" à 1min13 à peu près (on voit son visage...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation photoshop cs6

Bonjour tout le monde , j'ai essayer beaucoup de fois à installer photoshop cs6 et illustrator en période d'essai pour 30 jours avant de l'acheter mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Prix adobe . . .

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'utilise le CS5 avec grand plaisir mais une question me taraude vraiment et la voici . . . POURQUOI les tutos d'ado...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

"étaler la couleur"

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui me suit depuis un petit moment maintenant. https://www.youtube.com/watch?v=KWqGCyyYkkY&playnext=1&list=PL1...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ghost187
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 17 388