Résultats (17 379)
Détourage de cheveux avec photoshop élement 9
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto pour m'apprendre à détourer correctement les cheveux avec photoshop élément 9 car je n'arrive...
Logiciel ou site pour faire des montages
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou un logiciel pour faire des montages comme ceux-ci : http://www.google.fr/... ou sur ...
After effect effet a réaliser.
RésoluBonjour, j'aimerai reproduire l'introduction de docteur house j'ai commencer mais au bout de quelques secondes un petit problème arrive j'essaye de ''...
[illustrator] trouver une forme avec un texte
RésoluBonjour, Voila, je suis face a un problème. Je souhaiterai trouver une forme avec un texte sur Illustrator. J'ai créer un rectangle arrondis, e...
Comment transformer une image en points de tailles différentes ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à transformer une image actuellement en niveau de gris en point blanc (de tailles différentes) sur fond noir (ou invers...
Des idées pour reproduire ceci ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur internet des photos très intéressantes, cependant, j'ai beau m'y connaitre un peu sur photoshop sans être un expert, je voi...
Format d'image sous photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je suis habituée a travailler sous photoshop pour produire des images pour le Web c'est a dire très optimisées, donc en general résolution...
Création de faire part au format a5 avec recto verso
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser un faire format A5 en recto verso, avec rabat de 1/4 de chaque coté. j'ai comme logiciel word et photochop CS5 ...
Comment retirer la croix rouge dans magic bullet sur photoshop ?
Bonjour, bonsoir, j'utilise photoshop cs6 depuis un bon moment. Hier, j'ai télécharger magic bullet looks pour retoucher mes photos, mais quand je cl...
Possesseur du logiciel d'origine adobe photoshop cs3 avec clé
Bonjour, Après FORMATAGE du Disque Dur : Il m'est IMPOSSIBLE de Réinstaller mon DVD Adobe Photoshop CS3 ORIGINAL : Code Erreur,? Mes NUMÉROS de CL...
Masque d'écrêtage
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis bien fort longtemps !! Lorsque l'on crée un masque d'écrêtage, comment se débarrasser de ce ...
Arrière plan pour les pages d'une brochure sous indesign
RésoluBonjour, Je suis vraiment novice sous inDesign. Je travaille bien sous photoshop avec lequel je suis en train concevoir une brochure. Ca marche bi...
Image a la place de l'icone
Bonjour, avec une ancienne version Photoshop7, mes images avec l'extension (psd) s'affichaient visuellement dans mes dossiers. cela facilitait mes...
Bug sur photoshop (affichage)
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Récemment je m'amusais sur mon photoshop et en changeant le type de palette vers "Nouveauté CS5" mon logiciel s'est ...
Utilisation d'adobe photoshop
Bonjour, je veux savoir comment utiliser ce logiciel de Photoshop. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Cours photoshop
Ferméje veux avoir des notions de base de abode photo shop,c'est à dire une formation si possible.
Problème pour détourer et coller mon image
Bonjour j'ai lu la partie du forum expliquant le détourage d'une image. Mais lorsque j'utilise la baguette magique mon personnage a bien un contour m...
Effacer du texte avec photoshop possible ?
Bonjour, Prenons par exemple une facture, je voudrais savoir si c'est possible de modifier une partie du texte ( un mot ) avec Adobe Photoshop CS6 ...
Faire un dégradé de couleur photoshop-c4d
Bonjour, J'ai crée mon texte et j'aimerais créer ce style de dégradé sur les lettres : http://www.google.fr/imgres?q=devil+breeze&um=1&sa=N&biw=124...
Aidez-moi : problème de téléchargement
Je n'arrive pas à télécharger photoshop (je ne sais plus lequel, ni sur quel site) ! Déjà : est-t-il payant ? comment puis-je l'avoir ?
Où trouvez de beaux brush comme ci-dessous ?
RésoluBoujour, Je recherche un site brush qui fait ce style de brush : http://img4.hostingpics.net/pics/837609Brush.png http://hpics.li/e27404d ...
Ouvrir fichier raw
Bonjour j'ai un sony alpha 200 et j'ai photoshop CS6 et je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers RAW. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Quelle tablette graphique choisir ?
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...
Photoshop 7.0 blanc pas blanc
RésoluBonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...
Photos
comment faire des montages photos? MERCI
Bandeau, images qui pixellisent
Bonjour, Je ne travail pas sur PhotoShop mais sur Paint Shop Pro. Hors il n'y a pas de rubrique PSP mais PSP offre les memes fonctions que PhotoShop...
Augmentation de la qualité d'une photo / d'une vidéo
Bonjour, Je rencontré un bon nombre de personnes voulant augmenter la qualité de leurs images / leurs vidéos. Je me suis un peu penché sur le su...
Photo
A quoi sert photofiltre ?
Restauration vieille photo
RésoluBonjour, Je m'excuse j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un bon logiciel pour restaurer une vieille photo. Ma soeur vient de m'envoyer une...
Probleme photoshop rame trop
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop CS6 x64, il rame beaucoup trop ! Je l'ai installé je ne sais combien de fois et je ne peux pas faire de gros...