Résultats (17 379)

Version essai photoshop cs4 ou cs5

Bonjour, j'aimerai charger la version d'essai photoshop CS4 ou CS5, mais sur le site Adobe, je n'y arrive pas J'avais deja photoshop CS5 evalua...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
vieta

Comment créer une bannière

Bonjour, Bonsoir j'aurais aimer savoir comment créer une bannière. voila ce que j'aimerais ( integret une image ) à un lien ALLOPASS :-) ... ou lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lrt88

Logiciel montage photo

Bonjour, voilà, je voudrais que vous me conseiller si possible sur un logiciel de montage de photo. Je voudrais trouver un logiciel qui fasse des mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Xodo

Fumée style réel sur des photos

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve toujours pas ce que je veux. Je suis à la recherche d'une méthode, sur photofiltre ou un autre lo...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Ludopics

Mode cmjn photoshop element ou gimp

Bonjour, Au travail, j'utilise Photoshop Element (je ne sais plus quelle version) ou Gimp2. En général, les impressions sont faites en interne, d...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Makeda

Création de tableau

Bonjour, je voudrait savoir comment créer des tableau sous photoshop. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
PiixOne

Trucage

Bonjour, J'aimerai savoir comment realiser un trucage comme ceci [img]http://humourger.com/animauxfakes/bv000031.thumb.jpg/img Configuration:...

Mateo_GDS

Pb installation version d'essai photoshop cs5

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop CS5 sur mon mac book. Le télechargement du dossier s'est fait sans problème (adobe...

:D

Logiciel pour montage...

Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel pour faire des montage sympa y a t'il ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cs5 rendu nuage trop faible

Bonjour, je vous écris car cela fait un petit temps que je cherche sur plusieurs sites mais je n'ai trouvé aucune réponse, Lorsque j'applique sur P...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Luke1

Graphique et fond d'écran, aidez moi svp.

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows Vista et j'ai mis cette image en fond d'écran : http://www.altimit-os.net/files/backgrounds/1024/orig...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kiteroy

Comment faire un montage photo?

Bonjour, Je souhaiterai faire un montage avec quelques photos et un contours flou. dans le style de la phot de ce lien. Je débute, merci de vô...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Luke1

Plantage photoshop album ed.découverte 3.2

Bonjour, Je suis sur XP Pro. j'ai téléchargé photoshop album ed.découverte 3.2 chez Adobe et installé la clef d'enregistrement reçue. Mais il se pl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
virgile12

«urgent».

Résolu

Bonjour,j voudré des cours de photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Luke1

Comment ajouter des cils avec photoshop ?

Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop Cs3 Extensed. Je ne suis pas une experte en retouche photo mais j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
M4ya

Photoshop ou logiciel équivalent

comment puis-je avoir photoshop gratis. ou autre pour créer son logo?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mistere

Problème de réinstallation de photoshop

Bonjour, j'ai une amie qui possède un PC sous windows 7 64bit et qui disposait de Adobe Photoshop CS5. Elle a désinstallé le logiciel en supprimant bê...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Akuro

Powershot sx 30 is et raw

Résolu

Bonjour, 1. juste savoir si le Canon Powershot SX 30 IS prend en RAW. Ou s'il est possible de télécharger un firmware le permettant. Je compte...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
papy2001

Cherche logiciels pour faire de belles photos

Résolu

Salut. Je cherche des logiciels pour faire de belles photos. Qui peut me renseigner s.v.p. ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pack cs3 n'installe pas photoshop

Bonjour, A la fin de l'installation je peut seulement lire que les installation illustrator indesign photoshop on eu "une erreur de composant" j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
contrariness

Pack cs3 n'installe pas photoshop

Bonjour, J'ai installé sur mon ordi le pack cs3 (adobe creative suite master 3) mais une fois l'installation finie, photoshop, InDesing, Illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
contrariness

Photoshop cs5 extended

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BeFaX

Salut , et merci d'avance ;)

Bonjour, Je Suis un jeune qui a ouvert sa boite dernièrement qui consiste a la Réalisation vidéo , infographie , retouche photo , faire des flyer ect ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Gohend

Recherche de logiciel

Bonjour, je travaille beaucoup sur mon portable avec le logiciel Photoshop. J'avais essayé le 30 jours gratuit et j'ai trouvé le programme fort intére...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
VallKyrie

Mettre des tagues

Bonjour, Voilà je cherche un moyen simple (sous paint par exemple) de rajouter un tague (=de l'écriture en tague) sur une photo. Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Luke1

Pb avec adobe photoshop element 4

Résolu

Bonjour, j avais ce logiciel qui fonctionnait très bien suite à un problème je l ai rechargé et au lancement je tombe sur tentative d'accès à une adr...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
françoise1313

Photoshop - imprimer en pleine page ?

Résolu

Bonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
syb33

Adobe photo deluxe 4.0

Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et je recherche ce logiciel compatible avec windows xp.lorsque j'avait mon pc windows 98,adobe photo deluxe ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Marquerino

Créer un dégradé entre 2 codes couleurs?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un dégrader pour un background de site Web. Je souhaite que le dégradé commence de la couleur blanche FFFFFF (haut d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
agencetourix

Comment utiliser ce logiciel de retouche ?

Bonjour, Premièrement, je suis intéresse par la photographie et j'aimerais pouvoir retoucher mes images avec le logiciel LIGHTROOM qui est assez c...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 17 379