Résultats (17 379)
Version essai photoshop cs4 ou cs5
Bonjour, j'aimerai charger la version d'essai photoshop CS4 ou CS5, mais sur le site Adobe, je n'y arrive pas J'avais deja photoshop CS5 evalua...
Comment créer une bannière
Bonjour, Bonsoir j'aurais aimer savoir comment créer une bannière. voila ce que j'aimerais ( integret une image ) à un lien ALLOPASS :-) ... ou lo...
Logiciel montage photo
Bonjour, voilà, je voudrais que vous me conseiller si possible sur un logiciel de montage de photo. Je voudrais trouver un logiciel qui fasse des mon...
Fumée style réel sur des photos
RésoluBonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve toujours pas ce que je veux. Je suis à la recherche d'une méthode, sur photofiltre ou un autre lo...
Mode cmjn photoshop element ou gimp
Bonjour, Au travail, j'utilise Photoshop Element (je ne sais plus quelle version) ou Gimp2. En général, les impressions sont faites en interne, d...
Création de tableau
Bonjour, je voudrait savoir comment créer des tableau sous photoshop. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Trucage
Bonjour, J'aimerai savoir comment realiser un trucage comme ceci [img]http://humourger.com/animauxfakes/bv000031.thumb.jpg/img Configuration:...
Pb installation version d'essai photoshop cs5
Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop CS5 sur mon mac book. Le télechargement du dossier s'est fait sans problème (adobe...
Logiciel pour montage...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel pour faire des montage sympa y a t'il ? Merci d'avance.
Cs5 rendu nuage trop faible
Bonjour, je vous écris car cela fait un petit temps que je cherche sur plusieurs sites mais je n'ai trouvé aucune réponse, Lorsque j'applique sur P...
Graphique et fond d'écran, aidez moi svp.
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows Vista et j'ai mis cette image en fond d'écran : http://www.altimit-os.net/files/backgrounds/1024/orig...
Comment faire un montage photo?
Bonjour, Je souhaiterai faire un montage avec quelques photos et un contours flou. dans le style de la phot de ce lien. Je débute, merci de vô...
Plantage photoshop album ed.découverte 3.2
Bonjour, Je suis sur XP Pro. j'ai téléchargé photoshop album ed.découverte 3.2 chez Adobe et installé la clef d'enregistrement reçue. Mais il se pl...
«urgent».
RésoluBonjour,j voudré des cours de photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment ajouter des cils avec photoshop ?
Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop Cs3 Extensed. Je ne suis pas une experte en retouche photo mais j...
Photoshop ou logiciel équivalent
comment puis-je avoir photoshop gratis. ou autre pour créer son logo?
Problème de réinstallation de photoshop
Bonjour, j'ai une amie qui possède un PC sous windows 7 64bit et qui disposait de Adobe Photoshop CS5. Elle a désinstallé le logiciel en supprimant bê...
Powershot sx 30 is et raw
RésoluBonjour, 1. juste savoir si le Canon Powershot SX 30 IS prend en RAW. Ou s'il est possible de télécharger un firmware le permettant. Je compte...
Cherche logiciels pour faire de belles photos
RésoluSalut. Je cherche des logiciels pour faire de belles photos. Qui peut me renseigner s.v.p. ? Merci.
Pack cs3 n'installe pas photoshop
Bonjour, A la fin de l'installation je peut seulement lire que les installation illustrator indesign photoshop on eu "une erreur de composant" j...
Pack cs3 n'installe pas photoshop
Bonjour, J'ai installé sur mon ordi le pack cs3 (adobe creative suite master 3) mais une fois l'installation finie, photoshop, InDesing, Illustrat...
Photoshop cs5 extended
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...
Salut , et merci d'avance ;)
Bonjour, Je Suis un jeune qui a ouvert sa boite dernièrement qui consiste a la Réalisation vidéo , infographie , retouche photo , faire des flyer ect ...
Recherche de logiciel
Bonjour, je travaille beaucoup sur mon portable avec le logiciel Photoshop. J'avais essayé le 30 jours gratuit et j'ai trouvé le programme fort intére...
Mettre des tagues
Bonjour, Voilà je cherche un moyen simple (sous paint par exemple) de rajouter un tague (=de l'écriture en tague) sur une photo. Merci de vos rép...
Pb avec adobe photoshop element 4
RésoluBonjour, j avais ce logiciel qui fonctionnait très bien suite à un problème je l ai rechargé et au lancement je tombe sur tentative d'accès à une adr...
Photoshop - imprimer en pleine page ?
RésoluBonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...
Adobe photo deluxe 4.0
RésoluBonjour, je souhaite retoucher des photos et je recherche ce logiciel compatible avec windows xp.lorsque j'avait mon pc windows 98,adobe photo deluxe ...
Créer un dégradé entre 2 codes couleurs?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un dégrader pour un background de site Web. Je souhaite que le dégradé commence de la couleur blanche FFFFFF (haut d...
Comment utiliser ce logiciel de retouche ?
Bonjour, Premièrement, je suis intéresse par la photographie et j'aimerais pouvoir retoucher mes images avec le logiciel LIGHTROOM qui est assez c...