Il surveille mon activité sur facebook sans être ami

Fermé
Marie - 1 août 2016 à 07:40
 Marie - 3 août 2016 à 08:19
Bonjour,

Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé toutes nos connaissances communes il ne me reste que 15 amis sur ma page) mais sans voir mes photos il arrive à savoir le nombre de photos que j'ai ainsi que l'heure et le jour à laquelle je poste toutes les nouvelles photos! Comment fait-il et comment l'en empêcher ? Je précise que le bloquer ne sert à rien il utilise compte facebook de sa famille de ses amis ou cré nouveau compte bidon. Merci

1 réponse

Bonjour,

Soit il a vos identifiants (changez de mot de passe facebook et email associé), soit dans vos 15 amis il y a une taupe, soit vous avez mal géré les paramètres de confidentialité du compte.

Le mieux pour être débarrasser de ce genre d'individus, c'est de l'ignorer totalement.
Vous pouvez aussi recréer un compte.
0
Merci pour votre réponse mais non il n'a pas mes identifiants (il ne voit pas mes photos mais sait juste l'heure laquelle j'en posté une nouvelle car chaque fois que j'en ajoute une il me harcèle pour savoir ce que j'ai mis comme photo).
Il n'y a pas de taupe non plus dans les 15 amis qu'il me reste car j'ai justement supprimé tout le monde sauf famille éloignée qu'il ne connait pas.
Et mes paramètres sont ok je les ai vérifiés avec un autre compte pour voir ce que les autres voyaient.
Il fait la même chose avec son autre ex et aussi avec sa fille qui refuse de lui parler.
Une idée ? Merci
0