Piratage de facebook
Fermé
cocotte85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
Modifié par STARGATE43 le 25/07/2016 à 23:38
DrBrioche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 03:10
DrBrioche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 03:10
A voir également:
- Piratage de facebook
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Piratage whatsapp - Accueil - Guide piratage
1 réponse
DrBrioche
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
2 août 2016 à 03:10
2 août 2016 à 03:10
Salut !
Je suis désolé d'avoir à vous dire ça, mais je crois que ce que vous espérez est presque impossible.
Facebook stocke vos photos, et ne les supprime pas de ses bases de données, même lorsque vous croyez les avoir supprimées définitivement. Il y a donc encore un espoir de récupérer UNIQUEMENT vos photos, et vos vidéos.
La prochaine fois, stockez les sur une mémoire externe, comme une clé usb, ou encore un disque dur externe.
Cordialement
Je suis désolé d'avoir à vous dire ça, mais je crois que ce que vous espérez est presque impossible.
Facebook stocke vos photos, et ne les supprime pas de ses bases de données, même lorsque vous croyez les avoir supprimées définitivement. Il y a donc encore un espoir de récupérer UNIQUEMENT vos photos, et vos vidéos.
La prochaine fois, stockez les sur une mémoire externe, comme une clé usb, ou encore un disque dur externe.
Cordialement