Supprimer des messages

secretain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de voir que je ne retrouve pas une conversation avec une personne sur face. Donc on doit pouvoir effacer ce que quelqu un a ecrit et ce qu on a ecris.... Comment faire? pour que l autre ne voit plus ce qu on lui a envoye en message? Merci

2 réponses

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Dans les archives de FB, tu peux masquer la conversation. sinon tu peux supprimer des messages d'une conversation ou alors la conversation entière avec la personne
0
secretain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me dis pas comment faire..... si je la supprime moi et que l autre ne le fais pas il l a toujours. J au vu qu on peut effacer, car je ne retoruve pas les conversations, mais moi si j efface ca s efface de mon cote pas du sien
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > secretain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis lui simplement d'effacer la conversation et tout sera réglé ;) !!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

La seule possibilité c'est quand l'autre a supprimé son compte.

;)
0
secretain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé bien non justement il n ont pas supprime leurs comptes. J ai toujours les messages de gens qui ont supprime leurs compte mais une qui a efface juste ce que elle a ecrit et un autre carrement toute la conversation. Donc doit bien y avoir un moyen..... :)
0