Facebook, connexion automatique de celui de ma fille sur mon pc

Fermé
jpp-sud Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 09:01
 jpp-sud - 30 juil. 2016 à 09:55
Grrrrr ....
ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour supprimer cette connexion automatique sans désactiver ni supprimer son compte ? .... juste retruover la page de connexion ou je pourrais me reconnecter avec le mien
A voir également:

2 réponses

darkcast600 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 8
30 juil. 2016 à 09:15
il faut cliquer sur la petite flèche à coté du cadenas sur facebook en haut à dreoite et ensuite se deconnecter
3
ok merci .... j'avais bien vu cette liste deroulante, mais zappé la ligne deconnexion .... merci ... c'est juste ce qu'il me fallait

:)

merci a tous
0
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
30 juil. 2016 à 09:18
Bonjour,


Pour déconnecter de Facebook sur un autre ordinateur, un autre téléphone ou une autre tablette :
Accédez à vos Paramètres de sécurité.
Cliquez sur la section Où vous êtes connecté(e).
Sélectionnez la session à laquelle vous souhaitez mettre fin et cliquez sur Arrêter l’activité.
En cliquant sur Arrêter l’activité, vous serez immédiatement déconnecté(e) de Facebook sur cet ordinateur, ce téléphone ou cette tablette.
0