Facebook, connexion automatique de celui de ma fille sur mon pc
jpp-sud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jpp-sud -
jpp-sud -
Grrrrr ....
ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour supprimer cette connexion automatique sans désactiver ni supprimer son compte ? .... juste retruover la page de connexion ou je pourrais me reconnecter avec le mien
ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour supprimer cette connexion automatique sans désactiver ni supprimer son compte ? .... juste retruover la page de connexion ou je pourrais me reconnecter avec le mien
A voir également:
- Comment enlever la connexion automatique sur facebook
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
il faut cliquer sur la petite flèche à coté du cadenas sur facebook en haut à dreoite et ensuite se deconnecter
Bonjour,
Pour déconnecter de Facebook sur un autre ordinateur, un autre téléphone ou une autre tablette :
Accédez à vos Paramètres de sécurité.
Cliquez sur la section Où vous êtes connecté(e).
Sélectionnez la session à laquelle vous souhaitez mettre fin et cliquez sur Arrêter l’activité.
En cliquant sur Arrêter l’activité, vous serez immédiatement déconnecté(e) de Facebook sur cet ordinateur, ce téléphone ou cette tablette.
Pour déconnecter de Facebook sur un autre ordinateur, un autre téléphone ou une autre tablette :
Accédez à vos Paramètres de sécurité.
Cliquez sur la section Où vous êtes connecté(e).
Sélectionnez la session à laquelle vous souhaitez mettre fin et cliquez sur Arrêter l’activité.
En cliquant sur Arrêter l’activité, vous serez immédiatement déconnecté(e) de Facebook sur cet ordinateur, ce téléphone ou cette tablette.
:)
merci a tous