Bloquer quelqu'un sans le supprimer
marinangel
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?
En gros, j'ai une personne dans mes amis avec qui je souhaiterais mettre des distances, mais que je n'ai pas envie de supprimer. J'ai arrêté de suivre son actualité, je l'ai retiré de mes listes d'amis proches par exemple, mais j'aimerais qu'il devienne "transparent" dans ma liste donc que je ne puisse pas regarder son profil si jamais j'étais tentée ou que je ne vois pas sa photo de profil quand je regarde ma liste d'amis... Je ne sais pas si c'est possible, donc je demande, ça m'aiderait bien :)
Merci et bonne fin de journée à tous
Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?
En gros, j'ai une personne dans mes amis avec qui je souhaiterais mettre des distances, mais que je n'ai pas envie de supprimer. J'ai arrêté de suivre son actualité, je l'ai retiré de mes listes d'amis proches par exemple, mais j'aimerais qu'il devienne "transparent" dans ma liste donc que je ne puisse pas regarder son profil si jamais j'étais tentée ou que je ne vois pas sa photo de profil quand je regarde ma liste d'amis... Je ne sais pas si c'est possible, donc je demande, ça m'aiderait bien :)
Merci et bonne fin de journée à tous
A voir également:
- Comment masquer un ami sur facebook sans le supprimer
- Comment bloquer un ami sur facebook sans le supprimer - Meilleures réponses
- Bloquer quelqu'un sur facebook conséquences - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un ami sur facebook - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
Non justement l'inverse, pour que moi j'évite de le voir :)