Fausse date de naissance, problème de récupération de compte...

Stazee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stazee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais quoi dans cette situation ?

J'essaye de me connecter à un vieux compte. Lorsque j'ai crée ce compte j'avais pas 13 ans, j'ai du mettre une autre date de naissance mais je ne souviens plus laquelle...
Comment je fais s'il vous plait ?

Merci

A voir également:

2 réponses

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de moyens, en fait facebook pourrait porter plainte...
A votre place je ferais un autre compte

​Enzo RUET
Etudiant au Lycée Polyvalent Jacques BREL
BTS SIO en alternance avec la DANE de lyon
1
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

peut être que c'est écrit dans les comptes d'autre , non ?
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est bien possible, si ils vont sur votre profil, ou alors en dessous de votre toute premiere publication...
0
Stazee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben le truc con c'est que j'ai créer se compte pour rien, je ne m'en suis jamais servi et j'ai pas d'amis dessus x)
0
Stazee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a rien marqué :/

Et tu sais pourquoi quand je cherche mon nom sur facebook je ne tombe que sur mon vieux compte et pas mon compte actuel qui ont pourtant le même nom ?
0

Parcqu'il est pas en public?
0
Stazee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Porter plainte pour quoi ?
Et j'ai un autre compte au même nom mais le problème c'est que je suis parti en vacance et j'ai donné mon facebook à une amie... le problème c'est que j'ai peur qu'elle se trompe de facebook et me demande en ami sur mon ancien... bien que les deux comptes ont le même nom...
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas besoin d'un ami pour voir : tu vas dans le site de fb (sans compte) et tu tapes le nom du profil et tu vas en bas, soit en prem' publication et tu as : est né(e) le ...
0
Stazee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas marqué...
Et j'ai une autre question, pourquoi quand je cherche mon nom je ne trouve que mon vieux facebook et pas le nouveau qui porte le même nom ?
Si ça se trouve mon amie m'a cherché et n'a trouvé que mon vieux facebook !
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Stazee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça se trouve
0

https://www.lemonde.fr/blog/jprosen/2014/06/10/responsable-penalement-a-7-ans-pas-a-13-ans-570/

Porter plainte car manquement aux regles de facebook, mais apres pour un delit aussi mineure ils ne font en général rien, a part supprimer le compte.

"Tf : Quelle est la responsabilité des parents ?
Les parents sont responsables du fait dommageable de leur enfant mineur, qui reste sous la responsabilité de son ou de ses parents même dans l’hypothèse où il n'est pas avec eux, comme par exemple à l’école, et s'applique également sur Internet. Cette responsabilité peut être civile ou pénale selon les actes en cause. Par exemple, tous propos calomnieux, toute injure ou atteinte à la vie privée ou à la réputation d'autrui portés par le mineur sur Internet pourra entraîner la mise en cause de la responsabilité pénale de ses parents.
Si certains réseaux sociaux interdisent l'inscription aux mineurs de moins de 13 ans, cette condition n'a pas vocation à exonérer les parents de leur responsabilité. A titre d'exemple, Facebook, qui opère la distinction entre les mineurs de moins de 13 ans et les autres, ne fait qu'appliquer la législation américaine relative à la protection des données à caractère personnel des enfants, laquelle subordonne la collecte ou le traitement de leurs données en ligne au consentement des parents. Dans tous les cas, la question de l'âge de l'enfant qui surfe se pose plus au regard de sa maturité et de sa sensibilisation aux risques encourus ou à l'atteinte à un tiers (ex : diffamation, injure) ou aux droits de tiers (ex : téléchargement illégal) du fait de l'utilisation d'Internet. "
source : https://www.terrafemina.com/vie-pratique/droits/articles/18676-internet-quelle-est-la-responsabilite-des-parents-quand-les-enfants-surfent.html
0