Comment supprimer ma profession dans mon compte Facebook BRONKO - Dernière réponse le 25 oct. 2016 3 réponses Hello toutes & tous ;-)) Qui pourrait m'expliquer comment supprimer ma profession dans mon compte Facebook svp je ne trouve pas dans les paramètres ce qui pourrait m'aider :-(( merci à qui peut m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Onekaa Bonjour a toi comme une image vaux mieux qu'un long message , Voila pour toi : J'éspère que ça t'aideras Cordialement Oneka Réponse 2 / 3 ... Signaler BRONKO Auteur Merci Oneka, je vais essayer cela dès mon retour ;-)) Réponse 3 / 3 ... Signaler BRONKO Auteur Bonjour Oneka, J'ai essayé de rajouter 1 lieu de travail, puis enregistrer, mais ça ne donne rien, une autre idée ....peut-être ??? Bonne journée, Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 supprimer totalement ancien compte facebook spiderju supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe franck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Onekaa Bonjour a toi comme une image vaux mieux qu'un long message , Voila pour toi : J'éspère que ça t'aideras Cordialement Oneka
Réponse 3 / 3 ... Signaler BRONKO Auteur Bonjour Oneka, J'ai essayé de rajouter 1 lieu de travail, puis enregistrer, mais ça ne donne rien, une autre idée ....peut-être ??? Bonne journée,