Impossible de supprimer les photos sur mon compte
Fermé
Berlio41
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
30 oct. 2016 à 18:07
Berlio41 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 30 oct. 2016 à 18:15
Berlio41 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 30 oct. 2016 à 18:15
Bonjour,
Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous la photo ni en bas de celle-ci sur ma page.Quelqu'un peut m'aider? Merci!
Berlio
Config : Windows 8 / Firefox
Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous la photo ni en bas de celle-ci sur ma page.Quelqu'un peut m'aider? Merci!
Berlio
Config : Windows 8 / Firefox
A voir également:
- Impossible de supprimer les photos sur mon compte
- Supprimer compte instagram - Guide
- Partage de photos - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Berlio41
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
30 oct. 2016 à 18:15
30 oct. 2016 à 18:15
Re,
Je me réponds à moi-même!
La difficulté vient du fait qu'il ne faut pas confondre les albums de photo avec l'édition d'une photo seule. Dans l'album, pas de bouton " options " mais sur la photo seule, si!
J'espère avoir aidé quelqu'un..
berlio
Je me réponds à moi-même!
La difficulté vient du fait qu'il ne faut pas confondre les albums de photo avec l'édition d'une photo seule. Dans l'album, pas de bouton " options " mais sur la photo seule, si!
J'espère avoir aidé quelqu'un..
berlio