A voir également:
- Facebook a bloqué mon compte?
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 089
13 avril 2017 à 19:42
13 avril 2017 à 19:42
salut,
ce ne serait pas plutôt une arnaque ou un piratage de compte ?
a quelle adresse ecris tu a facebook ?
et depuis quelle adresse ils t'ont contactés pour te signaler ta fermeture de compte ?
ce ne serait pas plutôt une arnaque ou un piratage de compte ?
a quelle adresse ecris tu a facebook ?
et depuis quelle adresse ils t'ont contactés pour te signaler ta fermeture de compte ?
Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 20:03
13 avril 2017 à 20:03
Bonjour
Faut pas être pressé avec facebook... Le temps minimum de réponse est de 3 mois environ, mais ça peut être plus...
Et évite de les contacter, ça aide pas à les faire réagir... Bien au contraire, ça retarde encore plus.
Tu as envoyé quoi ? Ta CI ?
;)
Faut pas être pressé avec facebook... Le temps minimum de réponse est de 3 mois environ, mais ça peut être plus...
Et évite de les contacter, ça aide pas à les faire réagir... Bien au contraire, ça retarde encore plus.
Tu as envoyé quoi ? Ta CI ?
;)
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 089
13 avril 2017 à 20:07
13 avril 2017 à 20:07
lut sourisverte,
du coup je suis bien content de plus avoir de compte chez eux ^^
du coup je suis bien content de plus avoir de compte chez eux ^^
Utilisateur anonyme
>
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
13 avril 2017 à 20:13
13 avril 2017 à 20:13
et oui... ça me dépasse aussi qu'on puisse accepter d'envoyer des docs officiels pour facebook... :)
13 avril 2017 à 19:56
voici le message complet :
"Facebook" <***@***>
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Nous souhaitons vous aider, mais nous devons avant tout vérifier qu’il s’agit réellement de votre compte.
Veuillez envoyer une photo ou une version numérisée de documents comportant le nom que vous souhaitez utiliser sur Facebook et une photo ou la date de naissance correspondant aux informations enregistrées sur votre profil. Ceci nous permet de confirmer qu’il s’agit réellement de votre compte.
Pour en savoir plus sur les types de documents que vous pouvez envoyer pour confirmer qu’il s’agit réellement de votre compte, consultez nos pages d’aide :
https://www.facebook.com/help/159096464162185/?ref=cr
Affichez les mises à jour de votre Espace Assistance : https://fb.me/1MankP0X63mFkXx
Cordialement,
Charles-Henri
Facebook Community Operations
v
13 avril 2017 à 19:58
au départ tu les as contactés pour quelle raison ?
13 avril 2017 à 20:03
13 avril 2017 à 20:04
13 avril 2017 à 20:06