Facebook a bloqué mon compte?
regis
-
regis -
regis -
Bonjour,
facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demandent de leur fournir les documents pour prouver cela, c'est ce que j'ai fait. sauf quils ne m'ont jamais repondu ni par le positif ni par le negatif, le probleme c'est que je recois toujours des notifications par email et sms, m'informant que tel contact a mis a jour son statut ou tel contact a mis un commentaire. je leur ai envoyé pas moins de 10 message leur demandant de desactiver les notifications ou bien de supprimer mon compte definitivement. et jamais ils ne m'ont repondu. savez vous quoi faire
merci
facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demandent de leur fournir les documents pour prouver cela, c'est ce que j'ai fait. sauf quils ne m'ont jamais repondu ni par le positif ni par le negatif, le probleme c'est que je recois toujours des notifications par email et sms, m'informant que tel contact a mis a jour son statut ou tel contact a mis un commentaire. je leur ai envoyé pas moins de 10 message leur demandant de desactiver les notifications ou bien de supprimer mon compte definitivement. et jamais ils ne m'ont repondu. savez vous quoi faire
merci
A voir également:
- Facebook a bloqué mon compte?
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
salut,
ce ne serait pas plutôt une arnaque ou un piratage de compte ?
a quelle adresse ecris tu a facebook ?
et depuis quelle adresse ils t'ont contactés pour te signaler ta fermeture de compte ?
ce ne serait pas plutôt une arnaque ou un piratage de compte ?
a quelle adresse ecris tu a facebook ?
et depuis quelle adresse ils t'ont contactés pour te signaler ta fermeture de compte ?
voici le message complet :
"Facebook" <***@***>
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Nous souhaitons vous aider, mais nous devons avant tout vérifier qu’il s’agit réellement de votre compte.
Veuillez envoyer une photo ou une version numérisée de documents comportant le nom que vous souhaitez utiliser sur Facebook et une photo ou la date de naissance correspondant aux informations enregistrées sur votre profil. Ceci nous permet de confirmer qu’il s’agit réellement de votre compte.
Pour en savoir plus sur les types de documents que vous pouvez envoyer pour confirmer qu’il s’agit réellement de votre compte, consultez nos pages d’aide :
https://www.facebook.com/help/159096464162185/?ref=cr
Affichez les mises à jour de votre Espace Assistance : https://fb.me/1MankP0X63mFkXx
Cordialement,
Charles-Henri
Facebook Community Operations
v
au départ tu les as contactés pour quelle raison ?