Debloquage facebook rallye2017 - Dernière réponse le 11 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je n arrive pas a debloquer des amis j appuis sur debloquer et rien ne se passe je suis sur une tablette merci a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 martinfrancois Bonjour, Alors j'ai trouvé! tu vas dans paramètre de confidentialité. tu verras l'ami que tu as bloquer avec entre parentheses, "supprimer" tu cliques sur supprimer, et tu recherches l'ami en question, il réapparait comme apr enchantement Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 martinfrancois Bonjour, Alors j'ai trouvé! tu vas dans paramètre de confidentialité. tu verras l'ami que tu as bloquer avec entre parentheses, "supprimer" tu cliques sur supprimer, et tu recherches l'ami en question, il réapparait comme apr enchantement