On ma supprimer mon compte facebook

Fermé
Timwen La - 22 août 2017 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 22 août 2017 à 17:37
Bonjour,

Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes divers sur facebook que je trouvais super avant meme que facebook me supprime mon compte sans que je comprenne pourquoi j'ai donc envoyer ma photo ( profil ) afin essayer le recuperer mais apres etude ce compte a ete desactivée j'ai donc a plusieurs reprise recreer divers compte en validant par mon adresse mail ce que je pensais la cause de la suppression du compte mais malgré l 'envoi de ma photo et la validation de mon adresse mail et ne confirmation par le code envoyé par mail rien ne fonctionne
Peut etre je me suis faite piraté dans ce cas que faire ... HELP ME SVP JE SUIS PERDU

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2017 à 17:37
Bonjour

Si facebook estime que ton compte ne respecte par leur charte, rien ne pourra les faire changer d'avis... et évidemment que les alias seront d'office supprimé puisque c'est interdit d'avoir plusieurs comptes au nom d'une seule personne.

Voir: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

;)
0