Page non visible dans les résultats de recherche sur Facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
-
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
-
Bonjour,

Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et je poste des articles, des photos comme ils l'ont indiqué mais rien n'y fait. Je précise aussi que j'ai déjà regardé dans les réglages si ma page était bien visible par exemple.

Bref je ne sais plus trop quoi faire et j'en appelle à votre aide.

Ci-dessous, vous trouverez un lien avec les messages échangés avec des responsables de Facebook, qui ne comprennent pas super bien ce qu'on leur demande je trouve...

Belle journée et merci d'avance.

Lien : https://www.facebook.com/business/help?id=117107678945429¬if_t=answers_answered¬if_id=1502266431957011

Nom de la page : Probst Maveg

3 réponses

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
354
Je viens de regarder si votre page etait visible et j'ai su y acceder donc il fallait juste le temps a facebook de la rendre visible par tout le monde
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57348 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
354
Oui j'arrive a visualiser votre pages ainsi que vos publications normalement vous avez acces au details de votre page lorque vous la taper dans la barre de recherche ou dans les parametres
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017

Le soucis est que, lorsque je la tape dans la barre de recherche, il me sort toujours l'autre page. Certaines informations ressortent de la nouvelle page mais impossible d'y accéder sans l'aperçu visiteur.

Je vous confirme avoir accès aux statistiques de la page également (de la nouvelle) !.

Autre question : vous avez bien vu un logo blanc sur la page que je vous ai donné ? Car l'image orange est l'ancienne page Facebook.

Que suggérez-vous pour la suite ?
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
354
Oui j'ai eu accès a la page avec le nom de votre entreprise (logo bleu sur image blanche)
Si possible vous pouvez supprimer l'ancienne page orange si vous avez toujours les donnees pour y acceder
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017

Nous avons effectivement demandé à Facebook de le faire et cela prendra encore quelques jours je pense.

Mais comment se fait-il que vous trouviez la page alors que moi-même je ne la trouve pas ?

Est-ce que ma démarche a été la bonne : créer un compte Facebook puis créer la page sous ce compte-ci ?

Merci d'avance.
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
354 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017

Un conseil ne demandez jamais a Facebook il ne traite jamais la demande avant des années le mieux a faire et de regarder la ou vous avez accès a vos donnes comme le nombre de personne qui a visiter votre page ou aimer et de regarder si il n'y a pas un paramètres qui ne s'est pas activer
Avez vous la possibilité de faire une capture d’écran de vos données pour moi voir peut être ou est le problème
Messages postés
12899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2020
3 065
Bonjour a MarcoRoberto1990 et Oceane1555,

Petit rappel des règles d usage de se forum.

Il est bon d exposer son problème sur le forum et non en mp.
C est le but même d un forum.

L avantage c est que tout le monde peut suivre le problème et donc proposer des solutions.
De même qu une solution trouvé pourrait aider d autres lecteurs qui auraient le même problème.

Si c est pour des raisons techniques que vous êtes passé en mp (vis a vis des capture d écran) , sachez que vous pouvez les insérer dans la discussion.
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

Bien sur , penser a effacer les info perso avant de joindre la photo.
( de même qu il n est pas recommandé de joindre son mail a une discussion)
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
354
À page est Probst Maveg mais je crois que le probleme est régler car c'était juste des paramètres désactives

--