Page non visible dans les résultats de recherche sur Facebook
MarcoRoberto1990
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Oceane1555 Messages postés 162 Statut Membre -
Oceane1555 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et je poste des articles, des photos comme ils l'ont indiqué mais rien n'y fait. Je précise aussi que j'ai déjà regardé dans les réglages si ma page était bien visible par exemple.
Bref je ne sais plus trop quoi faire et j'en appelle à votre aide.
Ci-dessous, vous trouverez un lien avec les messages échangés avec des responsables de Facebook, qui ne comprennent pas super bien ce qu'on leur demande je trouve...
Belle journée et merci d'avance.
Lien : https://www.facebook.com/business/help?id=117107678945429¬if_t=answers_answered¬if_id=1502266431957011
Nom de la page : Probst Maveg
Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et je poste des articles, des photos comme ils l'ont indiqué mais rien n'y fait. Je précise aussi que j'ai déjà regardé dans les réglages si ma page était bien visible par exemple.
Bref je ne sais plus trop quoi faire et j'en appelle à votre aide.
Ci-dessous, vous trouverez un lien avec les messages échangés avec des responsables de Facebook, qui ne comprennent pas super bien ce qu'on leur demande je trouve...
Belle journée et merci d'avance.
Lien : https://www.facebook.com/business/help?id=117107678945429¬if_t=answers_answered¬if_id=1502266431957011
Nom de la page : Probst Maveg
A voir également:
- Page facebook introuvable dans la barre de recherche
- Pourquoi ma page facebook n'est pas visible - Meilleures réponses
- Ma page facebook n'est pas visible dans la recherche - Meilleures réponses
- Supprimer une page dans word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Impossible de créer une page facebook - Forum Facebook
Merci pour votre message. Je pense que vous parlez de la page qui était en orange non ? Celle-ci a été créée il y a 5 ans environ, il s'agit de l'ancienne page Facebook.
La nouvelle page, je n'arrive malheureusement pas à la trouver (je viens d'essayer à l'instant). Excusez-moi d'avoir omis ce léger détail.
Avez-vous une solution par rapport à cela ?