Facebook Récupérer un groupe facebook supprimé hamma - Dernière réponse le 9 nov. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai besoin de récupérer un groupe facebook que j'ai supprimé sachant que j'etais administrateur et j'ai mis d'autres personnes administrateur aussi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Si tu l'as supprimé, il existe plus... Donc pas possible. ;) Discussions similaires Facebook , mais, please, sans Messenger ! belardello problème avec "qui peut voir ma story" camillelafarge PC affiche certains sites en version mobile JP-LR Dissocier 2 comptes bengun19 comment supprimer définitivement page facebook sur portable? lili Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte Skutt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Si tu l'as supprimé, il existe plus... Donc pas possible. ;)