Annulation d un groupe ... Sauvegarder Signaler Henri - Dernière réponse le 6 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Je ne désire plus m occuper d un groupe Je désire l annuler Pourriez vous m'envoyer la procédure Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu dois nommer un autre admin. Qui ensuite t'enleveras les droits. ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler CrazyGeekMan Bonsoir, Pour supprimer totalement un groupe il faut virer tous ses membres puis finir par quitter en dernier. Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 Whatsapp impossible ajout papoudu34 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu dois nommer un autre admin. Qui ensuite t'enleveras les droits. ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler CrazyGeekMan Bonsoir, Pour supprimer totalement un groupe il faut virer tous ses membres puis finir par quitter en dernier.