Retrouver mon compte Facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
Bonjour,
Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon ancien compte, mais en tant qu' amie. Ce qui est bizarre c'est que les 2 comptes ont le même nom et le même code... J'aimerais pouvoir reprendre mon ancien compte. Comment faire ? Merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
30
Bonjour
Ce que tu devrais faire était te connecter avec ton compte existant dans ce nouveau téléphone sans avoir besoin de créer un autre compte. Pour le résoudre, connectes-toi à facebook avec le nouveau compte créé, clique sur menu - paramètres de compte- général- gérer le compte. Si vous y avez introduit un contact légataire, veillez le supprimer d'abord puis enfin supprimer votre compte. Attention : j'ai bien preciser de le faire sur le nouveau compte créé.
Merci.
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017

Non il ne s'agit pas d'un oubli de mot de passe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017

Bon j'ai fait ce que tu m'as dit. Mais en fait quand je veux rouvrir mon compte ça me met directement sur mon nouveau compte et maintenant l'ancien compte n'apparaît plus... C'est la galère
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
30 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017

Je t'ai dit de supprimer le nouveau compte. Pour le faire, il faut se connecter avec ton nouveau compte. Si tu avais moyen d'atteindre ton ancien compte, tu pouvais le faire là bas en cliquant recherche puis ton nom. Une fois-ci ce nouveau compte apparu, tu cliques" plus" puis "signaler le compte".
>
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017

bon tout est arrangé. En fait je me suis connectée sur mon PC et là mon adresse mail n'était pas la même. Donc je me suis connectée sur mon mobile avec la même adresse que sur mon PC et tout va bien. Ce qui est très bizarre c'est que je suis certaine de m'être connectée plusieurs fois sur mon mobile avec une autre adresse mail... enfin c'est pas grave, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ton aide
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
30 > pc
Bravo. Je suis heureux que tu recouvres ton compte. Merci de faire ta connaissance.

Pareille pour moi ?Mais moi j en ai 8comptes??
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
30
Cherchez votre compte principal que vs utilisez avec vos amis. Cherchez d'autres comptes là que vs avez. Cela sortira comme vos amis puis cliquez"plus" puis"signaler le compte" là bas on vous demandera soit recouvrer ou supprimer le compte. Cliquez enfin supprimer alors facebook examinera votre demande.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
30
J'ai saisi votre nom dans ma recherche, j'ai trouvé que vs avez 10 compte et un compte messenger. Pour éviter de confusion pour vos nouveaux amis, veillez signaler ces autres comptes à facebook pour qu'il vous aide à le faire.
comment ça le même nom et le même code ??
un compte facebook est lié à une adresse mail donc tu fais mot de passe perdu sur ton ancien compte et tu pourras réinitialiser le mot de passe de ton ancien compte ! Je ne comprends pas ce que tu entends par le même nom et le même code !!
il y a forcément deux adresses mails différentes même si c'est le même nom !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017

Et bien non je me trouve avec 2 comptes. Même nom et même mot de passe. Simplement je ne peux plus accéder à mon mon ancien compte en tant que propriétaire de compte. Je l'ai simplement en ami
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
30 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017

Essaies de changer le mot de passe de ce nouveau compte et tu auras après cela deux comptes avec deux mots de passe. Une fois fait, accedes maintenant dans l'ancien compte avec l'ancien mot de passe. Pas de confusion. Le changement de mot de passe du nouveau compte te permettra d'accéder sans problème dans ton ancien compte pck le nouveau compte n'aura plus le mot de passe là.