Mon Facebook a été désactive sans raison

dounoush coulibaly dounoush -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour temps je n'ai rein faire de mâle moi je suis Facebook pour mes photo et discute avec mes amie et ma famille

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Facebook fait la chasse au profil qui ne respecte pas la charte... et désactive tous ceux qui sont dans ce cas.

Tu peux faire appel ici: https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled

;)
2
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Tu as supprimé mon post mais je peux affirmer que le compte d'une amie a été supprimée par quelqu'un qui n'appréciait pas ce qu'il y avait dedans et qui avait son mot de passe
-2
Utilisateur anonyme

certes mais ça n'a aucun rapport avec la question... son compte a été désactivé pas supprimé... et en l’occurrence par facebook lui-même...
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > Utilisateur anonyme

ok, je m'excuse
0