Problème d'inscription dans un groupe important
Francois83570
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Francois83570 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francois83570 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admettre de nouveaux membre depuis ce chiffre. Les nouveaux qui veulent rejoindre le groupe, ont en retour "Vous n'êtes pas habilités à modifier ce groupe"... J'aimerai bien savoir pourquoi ?
Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admettre de nouveaux membre depuis ce chiffre. Les nouveaux qui veulent rejoindre le groupe, ont en retour "Vous n'êtes pas habilités à modifier ce groupe"... J'aimerai bien savoir pourquoi ?
A voir également:
- Problème d'inscription dans un groupe important
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Vinted inscription - Guide
2 réponses
Pour le nombre d'amis fbook et le nombre de membres d'un groupe, facebook a un certaine limite d'admission. Vous l'avez déjà atteint alors désolé ou vous supprimer d'autres personnes pour un peu d'espace alors ce sera insensé