Date de création d'une photo téléchargée de facebo
oumhiba1979
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de connaitre la date de prise d'une photo téléchargée d'un profil facebook.
la date indiquée sur les propriétés du fichier est celle de son enregistrement sur mon ordi, moi je souhaite connaitre la date de prise de la photo.
y a t il un moyen?
merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter
SVP j'ai besoin de connaitre la date de prise d'une photo téléchargée d'un profil facebook.
la date indiquée sur les propriétés du fichier est celle de son enregistrement sur mon ordi, moi je souhaite connaitre la date de prise de la photo.
y a t il un moyen?
merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:
- Trouver date d'une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trouver adresse mac - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour
A partir de FB ce n'est pas possible.
Ce genre d'information est stockée dans les Exifs de la photo et Facebook efface toutes ces informations lors de l'upload pour préserver la "confidentialité" (si si vous avez bien lu).
Donc sauf à avoir la photo sur l'ordinateur, vous ne pourrez pas récupérer ces informations.
bav
A partir de FB ce n'est pas possible.
Ce genre d'information est stockée dans les Exifs de la photo et Facebook efface toutes ces informations lors de l'upload pour préserver la "confidentialité" (si si vous avez bien lu).
Donc sauf à avoir la photo sur l'ordinateur, vous ne pourrez pas récupérer ces informations.
bav
si je dispose de la photo initiale comment je peux faire?
est ce que whattsup supprime également les exifs des photos? je peux connaitre la date de création d'un photo envoyée par whattsup?
sinon par mail?