Retrouver le compte Facebookde mon mari décédé car

Nath -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais que l on reconnecte le compte de mon mari qui est décédé ce 8 de ce mois on me l'a supprimé pouff bien triste toutes les album photo de famille son déçu **************

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Je cite : " on me l'a supprimé "
- Qui ça "on"...?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
MarcRotthierJolyNathalie

Je sais pas qui mais c est faceboock car plus possible de aller dessus je suis d une tristesse incroyable il fait marquéesur la page contenu non disponible merciii de m aider
0

Un de vos proches a du signaler le décès à Facebook ou fermer ce compte...
Voir avec ce dernier.
0

Par ailleurs les albums stockés dans Facebook sont probablement sauvegardés sur d'autres supports chez vous ou par vos proches (cartes SD, clé usb, disque dur ou autre...).
Il sera donc possible de les récupérer.
0