Compte bloqué/accès refusé à messenger

Fermé
Lluviary Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 14 mai 2018 à 21:23
 Lola - 15 mai 2018 à 15:51
Bonjour,

J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. Bref, cela fait maintenant quelques semaines que je suis dessus, et, d'un coup, sans prévenir, celui-ci se retrouve bloquer.
Facebook me demande d'envoyer une photo afin de vérifier si le compte m'appartient bien.
Le problème étant que j'ai besoin de ce Facebook, professionnellement et personnellement, au plus vite.
Savez-vous comment je pourrais faire afin de le récupérer au plus vite ? (d'autant plus qu'il s'agit vraiment de mon compte !!)

Deuxièmement, je retourne donc sur mon ancien compte afin de pouvoir faire ce que j'ai à faire. L'accès à celui-ci est possible sur mon ordinateur ainsi que sur l'application sur smartphone, toutefois, il m'est impossible de me connecter avec cet ancien compte sur messenger, et le message d'erreur suivant s'affiche : "error validating access token the user is enrolled in a blocking logged-in checkpoint"
Savez-vous ce que je pourrais faire pour me connecter sur messenger ? J'ai déjà vidé le cache.

Merci d'avance,
Lluviary.

1 réponse

Essaye de supprimer messenger et de le re téléchargé. Ça devrqit marché pour te co sur le tel a ton 1er compte.

Pour la 1er question faut compter 1 semaine. Mais bon c est aleatoire.
1