Connexion bloquée

Fermé
CracoviaGrenoble - 30 mai 2018 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 07:54
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec la connexion de ma page commerciale sur Facebook. Lorsque j'entre mes identifiants et que je tente de me connecter, la barre de liens m'informe d'une "redirection", mais n'arrête pas de charger et la page reste entièrement blanche.

Lorsque je quitte cette page et que je retourne sur Facebook pour me connecter sur mon compte personnel (et non pas commercial), la page d'accueil Facebook est inaccessible et me renvoie à cette recherche/redirection.

Je suis donc obligée de supprimer l'historique de la dernière heure pour pouvoir accéder à la page d'accueil de Facebook pour me connecter à nouveau avec mon compte personnel. Sinon, Facebook reste inaccessible.

Cependant, lorsque je suis sur mon compte personnel ou autre et que je souhaite aller consulter cette page commerciale, je peux y accéder. Mais je ne peux plus me connecter en tant qu'administrateur car la connexion reste bloquée (malgré les tentatives de changement de mots de passe...).

Conclusion: je ne peux plus accéder à mon compte commercial (j'ai pourtant essayé sur différents ordinateurs mais aussi différents serveurs: Chrome, Explorer, Safari...), et ne sais comment résoudre le problème puisque la page est entièrement blanche et que je ne peux pas agir sur quoi que ce soit.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui, avez-vous trouvé une solution?

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 07:54
Bonjour

Merci de rejoindre le sujet groupé et poster à la suite svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35387897-sujet-groupe-page-pas-redirigee-correctement

:)
0