Compte temporairement verouillé

Fermé
payetagalere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 28 mai 2018 à 22:56
payetagalere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 00:27
Bonjour,
Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte :
"Votre compte est temporairement verrouillé. Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu’un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à confirmer que c’est bien vous qui avez tenté de vous connecter."
Je clique sur continuer, je confirme que la connexion suspecte n'est pas de moi, il s'agit de : FBLite sur Samsung Galaxy J7 (2016). Facebook me propose donc de réinitialiser mon mot de passe. Et là, soucis, je rentre mon mot de passe habituel (puis j'essaie tous les mots de passe que j'ai l'habitude d'utiliser) et ça ne marche pas. La page affiche : "Votre ancien mot de passe n’a pas été correctement saisi." Je vais donc sur la page d'aide facebook mais je ne trouve aucun moyen de résoudre mon soucis car l'adresse mail avec laquelle j'ai créé ce compte facebook était obsolète depuis longtemps, il me semble que je n'avais pas associé de numéro de téléphone, je n'avais pas activé la reconnaissance faciale, ni configuré l'aide avec les amis facebook... Bref, la grosse cata quoi. J'ai suivi à peu près tous les conseils que j'ai vu ici : décocher IPV6 (il était déjà décoché sur mon PC), effacer les cookies...
J'en appelle à votre savoir faire... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
31 mai 2018 à 00:05
0
payetagalere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 00:27
Merci, depuis j'ai réussi à récupérer mon compte en faisant toute une manip (scan de ma carte d'identité etc). Mais il semblerait que mon compte soit actif sur un autre appareil... Je dois réinitialiser mon mot de passe 3 fois par jour depuis le début de la semaine! En allant dans mon espace assistance, je suis tombée sur une question que je n'ai pas posé : "J'aimerais supprimer un ancien compte de ce téléphone. Comment faire?"
Je suis allée supprimer toutes les connexions actives dans Sécurité et connexion/Connexions autorisées mais ça ne change rien. Quelqu'un sait si on peut se déconnecter de tout appareil?
0