Pourquoi bloque aussi les donnés de nos jeux

Fermé
mystrelhomme - 11 août 2018 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 16 août 2018 à 07:50
Bonjour, je suis grand utilisateur de Facebook mais mon compte est désactive sans saison valable, le pire même les donnés des mes jeux sont désactives et certains compte lié a Facebook comme 6play et tf1...
la question est pourquoi facebook nous incite de le faire confiance?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2018 à 15:10
Bonjour

Si ton compte a été désactivé, c'est que tu ne respectais pas la charte facebook.

Tu peux toujours faire appel: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

;)
0
Je me suis coupé à deux de mettre les série et films sur Facebook par confiance et maintenant vous voulez dire que de j'ai enfreint la loi, ici à 15 jours si mon compte de n'est réactiver donc je supprimerais l'autre aussi, et je montrerais de vidéo sur YouTube pour le vrai visage de Facebook pour finir ne fais jamais confiance à Facebook
0
bendrop Messages postés 12515 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 8 244 > Sogona1
15 août 2018 à 23:09
Bonsoir.

J'ai oublié mon décodeur. En français compréhensible cela donne quoi votre charabias.

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme > bendrop Messages postés 12515 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024
15 août 2018 à 23:18
Apparemment Sogona nous menace... si on a pas réactivé son compte d’ici 15 jours, il diffusera une vidéo pour nous dénoncer...
0
Ce n'est pas une menace, seulement Facebook aujourd'hui est devenu autre chose, j'ai créé mon compte depuis 2012, j'ai mis ma vie entière dedans, et voile d'un seul coup mon compte est désactivé, pas de donnés de jeux, pas donnés de mes compte associé à Facebook
0
Utilisateur anonyme
16 août 2018 à 07:50
1. Le règlement de facebook n’a pas changé... évidemment personne ne lis les CGU, mais pour râler ensuite...

2. Ici c’est pas Facebook...
0
Le slogan serait dans tout les réseaux que
(ne confie jamais ta via à Facebook)
0