Effacer les messages chez le destinataire [FB]

Fermé
Roromiya - Modifié le 25 août 2018 à 07:28
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 août 2018 à 09:08
Bonjour,

[J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...]

J'aimerais supprimer mes comptes fb mais avant je voudrais vraiment que les conversations que j'ai eu avec les gens puissent être supprimées de leur côté. Fb dit bien que lorsqu'on supprime notre compte définitivement, les messages que l'on a envoyé aux gens ne seront pas supprimés pour eux donc ils pourront toujours les voir.

Hors, j'ai besoin que mes messages soient aussi effacés chez leurs destinataires.

J'avais vu que certaines personnes avaient eu des signalements et leur compte avait donc été supprimé et je ne pouvais plus voir leurs messages de mon côté, mais je me demandais s'il y avait une autre option pour parvenir à ça ?

Je précise que bloquer la personne ou supprimer les messages dans la conversation ne fonctionne pas.

Merci d'avance à ceux qui répondront. ))
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 25 août 2018 à 09:04
Bonjour ,
C'est impossible d'interagir sur le compte d'une autre personne réfléchissez sinon a quoi bon d'avoir des mots de passe ou des identifiants ...
Ce serait la porte ouverte à tous comme le piratage par exemple .

1
Je ne parle pas d'interagir sur le compte ni même d'effacer complètement la conversation mais au moins que mes propres messages, à moi, ne soient plus visibles.

Sur instagram, quand on supprime notre compte, les conversations qu'on a eu avec les gens s'effacent sur leur compte. (J'ai eu la surprise car je ne retrouvais plus ma conversation et en utilisant la recherche je n'ai jamais pu retrouver le compte de la personne.. et pourtant personne ne m'avait piraté, c'est insta qui fonctionne comme ça contrairement à fb).
0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222 > Roromiya
Modifié le 25 août 2018 à 09:32
Pas possible ...
0