Impossible de supprimer le compte Facebook

Fermé
Marie7719 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 22 août 2018 à 16:06
Marie7719 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 22 août 2018 à 18:00
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer
Quand j'appuie sur supprimer le compte une page blanche appareil ne me donne pas accès à la suppression
tout en sachant qu'il y a 2 jours j'ai demandé à télécharger mes informations sur Facebook le fichier a été créé trois fois j'en ai télécharger 2 et le troisième je ne l'ai pas télécharger
Y a-t-il une relation avec ce fichier à télécharger et la suppression du compte Facebook comment puis-je supprimer mon compte facebook définitivement
merci de votre réponse


A voir également:

1 réponse

PaireFourace Messages postés 49 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 42
Modifié le 22 août 2018 à 16:14
Bonjour,

Voici un tuto qui pourrait t'aider :

Le fait de supprimer définitivement son compte Facebook revient à effacer son compte, afin d'en retirer toute trace. Passé un délai de 14 jours après la demande de suppression de son compte Facebook, cette démarche est irrévocable : aucune réactivation n’est possible, toutes les données stockées sont détruites, bien que cela puisse demander jusqu’à 90 jours au réseau social pour être effectif. Seuls les messages envoyés à des amis demeurent. Si vous souhaitez récupérer vos données avant la suppression, vous pouvez créer une archive. Voici les actions à exécuter pour supprimer votre compte Facebook :

rendez-vous sur ce lien ;
cliquer sur ""Envoyer"" ;
entrer votre mot de passe et un code de sécurité.


Le compte Facebook restera actif pendant ces 14 jours. En cas de connexion avec vos identifiants durant cet intervalle, le processus de suppression sera annulé.


Voir: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
0
Marie7719 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
22 août 2018 à 16:13
Merci pour ta réponse mais mon problème est que quand je clique sur le lien ça ne me donne pas la main pour la suppression je ne sais pas pourquoi je peux désactiver le compte ça me donne la main mais quand je clique sur supprimer le compte une page blanche apparaît je ne sais pas c'est quoi le problème il y a-t-il une relation avec le fichier de mes informations personnelles que j'ai téléchargé merci beaucoup de me répondre s'il vous plaît je voudrais vraiment supprimer ce compte
0
Marie7719 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
22 août 2018 à 17:58
Voila une capture


0
Marie7719 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
22 août 2018 à 18:00
Voila ce que j'ai telecharger avant




Ya il une relation entre ce telechargement et la supression du compte
0