Suppression de profil, quid des commentaires

Fermé
pipo14 - 4 oct. 2018 à 01:26
 pipo14 - 4 oct. 2018 à 19:46
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il advient des commentaires que l'on a écrit sur un post une fois que le profil facebook, avec lequel les commentaires ont été rédigés, est supprimé définitivement.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce sujet précis, il me parait difficile de supprimer tous les commentaires d'une personne lors de la suppression de son profil, mais d'un autre côté il me parait aussi bizarre de voir apparaitre un commentaire sans profil lié.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

arscy Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 9
4 oct. 2018 à 02:32
Bonjour pipo14.
Peut être que ce post devrait t'éclairer un peu:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18646952-facebook-conserve-t-il-les-conversations

Ce qui a été ne cesse jamais d'avoir été, et donc peut être trouvé d'une manière ou bien d'une autre.
Bonne continuation
0
Merci Arscy,
J'avais vu ce post, et d'autres aussi, mais il s'agit des conversations et pas des commentaires.
Finalement j'ai essayé...le meilleur moyen de savoir XD Lorsque le profil est supprimé, le commentaire disparait aussi. On voit toujours écrit "1 commentaire" sous le post, mais il n'apparait plus.
Après je sais bien que toutes le données sont enregistrées et qu'il reste une trace du profil, du commentaire, de tout, mais je pense qu'il faut avoir un bon niveau en informatique pour retrouver tout ça.
0