Coup de gueule pas d interlocuteur FB
Fermé
anitamaria
-
21 sept. 2018 à 10:14
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 21 sept. 2018 à 15:23
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 21 sept. 2018 à 15:23
A voir également:
- Coup de gueule pas d interlocuteur FB
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Story fb - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- Ecriture fb - Guide
3 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
21 sept. 2018 à 10:20
21 sept. 2018 à 10:20
Bonjour,
arrêtez de nous gonfler avec FB... Quand vous ouvrez un compte tout est clairement défini dans les conditions d'utilisations: FB à absolument le droit de faire ce qu'il veut avec vos données. Vous acceptez les conditions donc vous acceptez la règle du jeu. Après c'est trop tard pour venir vous plaindre.
arrêtez de nous gonfler avec FB... Quand vous ouvrez un compte tout est clairement défini dans les conditions d'utilisations: FB à absolument le droit de faire ce qu'il veut avec vos données. Vous acceptez les conditions donc vous acceptez la règle du jeu. Après c'est trop tard pour venir vous plaindre.
Pinzou76
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
191
21 sept. 2018 à 15:05
21 sept. 2018 à 15:05
Bonjour,
1- La seule personne agressive ici, c'est vous, dès le premier message. Ce n'est pas un forum pour passer un coup de gueule, mais pour demander de l'aide. La prochaine fois que vous ragez contre Facebook, faites-le contre le mur de votre salle de bain, vous aurez le même résultat.
2- N'importe lequel de vos amis peut de toute façon accéder à votre offre via MarketPlace, puisque c'est un endroit PUBLIQUE, donc qu'il soit sur votre mur ne change rien à part vous donner plus de visibilité, ce qui est une bonne chose.
3- Comme dit plus haut, vous avez accepté les CGU. Facebook n'a rien à se reprocher.
N'hésitez pas à revenir vers nous de manière plus amicale si vous avez une VRAIE question.
Exemple:
C'est quand même plus agréable, non ?
Bonne journée
1- La seule personne agressive ici, c'est vous, dès le premier message. Ce n'est pas un forum pour passer un coup de gueule, mais pour demander de l'aide. La prochaine fois que vous ragez contre Facebook, faites-le contre le mur de votre salle de bain, vous aurez le même résultat.
2- N'importe lequel de vos amis peut de toute façon accéder à votre offre via MarketPlace, puisque c'est un endroit PUBLIQUE, donc qu'il soit sur votre mur ne change rien à part vous donner plus de visibilité, ce qui est une bonne chose.
3- Comme dit plus haut, vous avez accepté les CGU. Facebook n'a rien à se reprocher.
N'hésitez pas à revenir vers nous de manière plus amicale si vous avez une VRAIE question.
Exemple:
Bonjour,
J'ai remarqué que lorsqu'on publie une annonce sur MarketPlace, elle est automatiquement publiée sur le mur. Or, je ne souhaite pas que mes amis FB puissent voir mon annonce. Est-il possible de désactiver cette option ?
Merci d'avance
C'est quand même plus agréable, non ?
Bonne journée
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
Modifié le 21 sept. 2018 à 14:56
Modifié le 21 sept. 2018 à 14:56
slt
Alors ça c'est curieux, tu vends un truc mais il faut que personne ne le voit !?
Le but c'est de vendre, et donc de partager au plus grand nombre, ou alors je comprend pas ton commentaire.
Alors ça c'est curieux, tu vends un truc mais il faut que personne ne le voit !?
Le but c'est de vendre, et donc de partager au plus grand nombre, ou alors je comprend pas ton commentaire.
21 sept. 2018 à 13:31
21 sept. 2018 à 14:37
Ceci sera ma dernière réponse je n'ai pas l'intention de vous donner importance que vous n'avez pas
Modifié le 21 sept. 2018 à 15:07
C'est comme si vous veniez nous dire: "J'ai pris un abonnement téléphonique et tous les mois je suis prélevé, est-ce que quelqu'un peux m'aider ?" C'est un non sens...
21 sept. 2018 à 15:09
Ça me rappelle une phrase:
21 sept. 2018 à 15:23