Comment supprimer mon fil d'actualité ?

Fermé
thomasabdessalam Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 11 févr. 2018 à 09:28
 Rima - 29 sept. 2018 à 18:03
Bonjour,

Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les sources de procrastination et optimiser mon utilisation professionnelle.

J'ai déjà mis en place des filtres à injures, je bloque directement les " pseudos-détracteurs ", je suis entrain d'automatiser une partie de mon travail et je souhaiterai enlever le fil d'actualité de Facebook en gardant uniquement les pages des acteurs de mon secteur.

J'ai vu que dans le volet de gauche il y a " Fil d'actualité ", puis " Préférences " puis il est possible de cocher les personnes qu'on ne souhaitent plus suivre mais je n'arrive à le faire qu'un par un et vous vous rendez bien compte qu'avec un objectif d'avoir un compte de 5000 prospects c'est pas l'idéal.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 09:45
Bonjour

Désolé cette fonction n'existe pas sur facebook. Tout doit être fait manuellement.

;)
0