Compte facebook bloqué
christiantaffet
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir créer une page face book pour mon association Mod Kozh à Auray, et après avoir posté quelques photos, on me dit que pour des raisons de sécurité mon accès est bloqué avec le message suivant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat
Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée.
Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook tant que la photo n’aura pas été examinée.
Merci de me tenir au courant des suites de cette interruption.
Cordialement
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !......
Après avoir créer une page face book pour mon association Mod Kozh à Auray, et après avoir posté quelques photos, on me dit que pour des raisons de sécurité mon accès est bloqué avec le message suivant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat
Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée.
Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook tant que la photo n’aura pas été examinée.
Merci de me tenir au courant des suites de cette interruption.
Cordialement
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !......
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Compte facebook bloqué
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide