Facebook Marketplace bloqué depuis le shutdown 2024

CapricorneFarouche74 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 - 22 juil. 2024 à 15:42
CapricorneFarouche74 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 - 22 juil. 2024 à 15:49

Bonjour,

jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annonces supprime les anciennes ..

Depuis le shutdown le 05/03/2024 je n'ai plus accès on me dit : 
Marketplace n’est pas disponible pour vous
Il est possible que vous voyiez ce message si vous avez récemment rejoint Facebook, si Marketplace n’a pas été lancé dans votre pays ou si votre compte ne répond pas à nos critères d’éligibilité. Pour en savoir plus, visitez nos pages d’aide.

De la:

- Tickets au supports tous les jours voir semaines, déblocages max 72h,

- Le formulaire de réclamation mkp ne marche pas car aucune de mes annonces ne respecte pas les règles rien ne se mets dans la liste déroulante

- vider le cache et les données de l'appli, désinstaller l'appli, navigation privée, changer la langue...

- Utilisation des informations pour les expériences Facebook : mettre à jour et sélectionné personnalisé

-....

rien n'y fait j'en peux plus c'est long ça fait 5 mois semaine prochaine comment faire?

merci 

Windows / Edge 126.0.0.0

A voir également:

1 réponse

CapricorneFarouche74 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024
22 juil. 2024 à 15:49

J'ai oublié de préciser que je réponds à tous les critères : 

+ 18 ans, ce n'est pas un nouveau compte et je suis en France donc pays autorisé par la marketplace

0