Impossible de vérifier ma carte de paiement

Nicogigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas pu traiter votre demande. Essayez plus tard". 

Le pire dans l'histoire, c'est que c'est le parcours du combattant pour contacter Facebook et je n'ai jamais reçu la moindre réponse. C'est étrange que même en voulant faire de la publicité payante, on ne reçoit aucune aide, contrairement à Google qui est ultra réactif. Pourtant ça m'intéresse. 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre ? 


Android / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319
 

Bonjour,

"nous n'avons pas pu traiter votre demande. Essayez plus tard". 

Ce genre de message, généralement indique qu'il y a un problème au niveau des serveurs (seul Facebook est en mesure de pouvoir résoudre ce type d'incident…).

https://fr-fr.facebook.com/help/722403865122892

https://fr-fr.facebook.com/business/help/117436665006742?id=1792465934137726

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

https://support.google.com/youtube/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid&oco=1


0
Nicogigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour cette réponse. J'ai voulu faire de la pub il y a plusieurs mois, j'ai eu le même problème. Même après avoir vidé le cache. Du coup, je pense qu'il n'y a rien à faire et que j'oublie la publicité sur Facebook. 

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Nicogigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

OK.

Après dans le même temps, ça déconne tous les jours sur Facebook.

https://www.totalbug.com/facebook/

Bonne continuation.

0
Nicogigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai pu vérifier ma carte, ça a enfin marché. Sauf que maintenant, quand je définis ma carte par défaut "impossible de définir la carte xxxx comme moyen de paiement par défaut". Dis donc, il faut de la patience avec Facebook... 

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Nicogigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Nicogigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai pu ajouter 30 euros de prépayé mais quand je veux lancer la publicité, il me demande toujours de définir un moyen de paiement par défaut et quand je le fais j'ai toujours la même erreur. J'ai envoyé plusieurs messages à Facebook, sans réponses. Est ce que je dois juste attendre ou il y a quelque chose à faire ? 

0
Nicogigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai enfin réussi. Mon moyen de paiement secondaire était expiré et je n'arrivais pas à le changer. J'ai simplement supprimé ce moyen de paiement et ça a fonctionné. C'est beaucoup de gymnastique je trouve. Mais comme quoi à force de chercher, on finit bien par y arriver. 

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319
 
0