Impossible de vérifier ma carte de paiement
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas pu traiter votre demande. Essayez plus tard".
Le pire dans l'histoire, c'est que c'est le parcours du combattant pour contacter Facebook et je n'ai jamais reçu la moindre réponse. C'est étrange que même en voulant faire de la publicité payante, on ne reçoit aucune aide, contrairement à Google qui est ultra réactif. Pourtant ça m'intéresse.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre ?
Android / Chrome 126.0.0.0
- Impossible de vérifier ma carte de paiement
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
3 réponses
Bonjour,
"nous n'avons pas pu traiter votre demande. Essayez plus tard".
Ce genre de message, généralement indique qu'il y a un problème au niveau des serveurs (seul Facebook est en mesure de pouvoir résoudre ce type d'incident…).
https://fr-fr.facebook.com/help/722403865122892
https://fr-fr.facebook.com/business/help/117436665006742?id=1792465934137726
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
https://support.google.com/youtube/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid&oco=1
J'ai pu ajouter 30 euros de prépayé mais quand je veux lancer la publicité, il me demande toujours de définir un moyen de paiement par défaut et quand je le fais j'ai toujours la même erreur. J'ai envoyé plusieurs messages à Facebook, sans réponses. Est ce que je dois juste attendre ou il y a quelque chose à faire ?
Merci pour cette réponse. J'ai voulu faire de la pub il y a plusieurs mois, j'ai eu le même problème. Même après avoir vidé le cache. Du coup, je pense qu'il n'y a rien à faire et que j'oublie la publicité sur Facebook.
OK.
Après dans le même temps, ça déconne tous les jours sur Facebook.
https://www.totalbug.com/facebook/
Bonne continuation.
J'ai pu vérifier ma carte, ça a enfin marché. Sauf que maintenant, quand je définis ma carte par défaut "impossible de définir la carte xxxx comme moyen de paiement par défaut". Dis donc, il faut de la patience avec Facebook...
Effectivement, il ne faut pas être pressait avec Facebook.
https://fr-fr.facebook.com/business/help/861307094341136
https://fr-fr.facebook.com/business/help/186479762762437