Piratage à répétition

Fermé
kromil65 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 24 sept. 2019 à 13:50
kromil65 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 26 sept. 2019 à 14:00
Bonjour,
depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de passe.

En gros lorsque j'accède à mon compte, j'ai un message qui me dit que mon compte est temporairement désactivé car qq1 de non référence à essayer de s'y connecter depuis telle adresse IP (pas la mienne, et située partout en france!)

Il y a deux jours j'ai mis un mot de passe hyper long, hyper compliqué et là rebelotte!
ça commence à sérieusement me gonfler.
Que puis-je faire pour éviter ceci? est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas? est ce que changer de mot de passe sert vraiment à quelque chose si c'est l'adresse de mon compte qui en est la cible cela recommencera encore et encore??

En dernier recours je pense supprimer mon compte pour en ouvrir un nouveau, mais ça veut dire tout perdre les albums, les conversations avec les groupes et tout... :/

Impossible de signalier cela à fb directement ou bien je n'ai pas trouvé comment faire?

Merci de votre aide et surtout de votre soutien...
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
24 sept. 2019 à 13:57
Salut,

Reste la possibilité d'activer la double authentification via SMS et de déconnecter tous les appareils.

Si de là, il y a encore des connexions, c'est que il s'agît de tes connexions à toi, uniquement.

Dans la liste des connexions actives à ton compte, au sein des paramètres Facebook ?
1
kromil65 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
26 sept. 2019 à 14:00
Bonjour,
non ce n'est pas mes adresses IP, ni ma zone de localisation. Et cet après midi je viens également de me faire pirater mon compte insta, le mec a même changé le nom de mon compte... ça me fatigue.
Je vais regarder pour la double authentification comme tu dis, j'ai pas vu qu'on pouvait faire ça
0