A voir également:
- Piratage facebook changer mot de passe
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
22 sept. 2019 à 15:37
22 sept. 2019 à 15:37
Bonjour,
"Salut! :) il y a quelque.s jours une annonce est passée à la télévision affirmant qu’il était facile d’obtenir gratuitement le nouvel Samsung Galaxy S9 :D En effet, il suffit de taper dans la barre de recherche Google le code:: 787GTB529 puis de cliquer sur le premier lien qui s’affiche en haut de la page :D Ensuite, vous devez remplir le formulaire d'inscription et attendre que l'entreprise vous contacte. C'est aussi simple que ça :o Hier, j’ai reçu par la poste un paquet contenant le tout nouvel Samsung S9 :) Je vous recommande d’essayer par vous-même et de faire vite, car l'offre est censée être limitée!"........
... Quelle ânerie !
"Salut! :) il y a quelque.s jours une annonce est passée à la télévision affirmant qu’il était facile d’obtenir gratuitement le nouvel Samsung Galaxy S9 :D En effet, il suffit de taper dans la barre de recherche Google le code:: 787GTB529 puis de cliquer sur le premier lien qui s’affiche en haut de la page :D Ensuite, vous devez remplir le formulaire d'inscription et attendre que l'entreprise vous contacte. C'est aussi simple que ça :o Hier, j’ai reçu par la poste un paquet contenant le tout nouvel Samsung S9 :) Je vous recommande d’essayer par vous-même et de faire vite, car l'offre est censée être limitée!"........
... Quelle ânerie !
22 sept. 2019 à 15:39
22 sept. 2019 à 15:43
Vous parlez de deux choses complètement différentes dans le même message...!
22 sept. 2019 à 16:17
Il y a une personne qui arrive à publier sur ma page malgré mon interdiction j'ai coché ' Moi uniquement ' ça fait une semaine que malgré toutes les recherches et les mots de passe remplacés et les codes supplémentaires reçu de Facebook rien à faire ce pirate arrive encore à publier donc je cherche quelqu’un qui pourrait m'aider si vous pouvez le faire je vous en remercie .