Echec de la publication [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
 Ak -
Bonjour
depuis 2 jours, je ne peux plus éditer de nouvelle page sur FB: échec de la publication .. çà marche bien sur mon pc, mais sur mon portable, plus moyen alors que jamais eu de pb.
je peux répondre, partager sur des publication de tiers, mais ne peux en créer une nouvelle. j'ai redémarré, supprimé le cache, l'appli FB est à jour.. et trouvé personne qui ait ce pb.;
merci à ceux qui peuvent m'aider. j'ai 74 ans alors, pas simple .. ci
joint le rapport que je reçois/
A voir également:

2 réponses

Je suis dans le même cas si ça peut vous depuis aussi longtemps
Si ça peut vous rassurer sur l'état de votre téléphone !
C'est quoi comme marque de portable ?
J ai le même problème.. avez vous une solution? Merci Caro
> Caro
Moi pareil
> Caro
Est-ce qu'il y a de curieux c'est que ça marche avec mon autre téléphone sur le même compte Facebook si vous avez du nouveau je vous remercie de me tenir au courant je ferai de même pour vous
Meme chose pour moi...impossible de plublier une annonce sur marketplace..
Cochonnerie
Bonjour
J'ai le même souci depuis cet après-midi je n'arrive plus à publier sur marketplace ils me disent échec de publication ça fait longtemps que je l'utilise et je n'ai jamais eu ce genre de problème
HELP svp
Bonjour Angie j’ai le même problème que fait-on on attend ? Je ne sais où aller pour avoir une reponse
> Johanne
Bonjour avez vous trouvé la solution si oui qu avez vous fait je suis desesperee je ne peux plus partagé ni faire de recherche cordialement
> Nathalie
Bonjour avez vous trouver comment faire ?
Je ne peux plus publier de nouvelles annonce ca me marque automatiquement : échec de publication...
Bonjour, j’ai le même problème depuis hier, avez vous trouvé une solution ? Merci d’avance.
Bonjour, j’ai le même problème, je n’arrive plus publier une annonce , ça me marque èche de la publication. Avez vous trouvé une solution ?
Merci d’avance.