Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon compte facebook a été verouillé

Fermé
Meyer - 12 août 2020 à 16:32
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 12 août 2020 à 17:01
Bonjour,
Mon compte facebook a été verrouillé depuis hier et j'essaie par tout les moyens ça ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ou s'il ya un nemero qui peut m'aider

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
12 août 2020 à 17:01
Bonjour ,

Dans ton navigateur internet ( firefox , chrome ....) essai d' éffacer l' historique de navigation puis redémarre le pc .

Pour supprimer l' historique :

Avec Microsoft Edge

Cliquez sur l'icône ... en haut à droite de la fenêtre pour ouvrir le menu de réglage et choisissez Paramètres.
Dans la section Effacer les données de navigation, cliquez sur Choisir les éléments à effacer.
Cochez la case Historique de navigation (ainsi que d'autres si vous le souhaitez) et cliquez sur Effacer. Fermez ensuite la fenêtre de réglages.

Avec Firefox

Cliquez sur l'icône ≡ en haut à droite de la fenêtre pour ouvrir le menu de réglage et choisissez Historique puis Effacer l'historique récent.
Dans la fenêtre qui s'affiche, cochez la case Historique de navigation et des téléchargements (ainsi que d'autres si vous le souhaitez) et cliquez sur Effacer maintenant.

Avec Chrome

Cliquez sur l'icône ≡ en haut à droite de la fenêtre pour ouvrir le menu de réglage et choisissez Paramètres.
Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Historique dans le menu de gauche puis sur Effacer les données de navigation.
Cochez la case Historique de navigation (ainsi que d'autres si vous le souhaitez) et cliquez sur Effacer les données de navigation. Fermez ensuite la fenêtre des redémarrer l' ordinateur .

0