Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit

Fermé
HMK - 1 août 2020 à 03:46
MPMP10 Messages postés 42304 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 1 août 2020 à 10:54
Bonjour,
Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers à être dans mon cas.

Facebook a supprimé nos comptes sans raison apparente, pour ma part, Je suis une personnalité politique dont j'avais une page de plus de 81000 abonnés certifiée par facebook , je partageais que l'actualité politique de mon pays république démocratique du Congo je ne harcelais personne, mes fans ne se sont jamais plaints de moi ou de ma vulgarité (normal, je pense être quelqu'un de correct, sincère, vraie... qui a, certes, des coups de gueule de temps en temps mais ça reste toujours correct)... Je précise aussi que toutes mes informations sont vraies , justes, contrairement à plusieurs comptes aux pseudos et autres informations fausses... que mes photos sont normales, sans vulgarité ni violentes ni sexuelles...

Alors qu'ai-je fait ? Qu'ai-je enfreint comme règle à Facebook ?
Aucune idée, ça fait plus de 29h que mon compte a été désactivé, j'ai envoyé plusieurs mails à Facebook qui sont tous restés sans réponse...

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse