Facebook publie à ma place

Fermé
Link87 - 16 août 2020 à 13:54
 Link87 - 16 août 2020 à 14:04
Bonjour,
Je deviens dingue, j'ai une publicité "qui visite votre profile sur Facebook" qui se publie tout seul.
J'ai changé mon mot de passe facebook, supprimé des pages j'aime que je n'avais pas validé, supprimé des applications et les jeux suspect, j'ai réinitialisé Firefox, fais un scan ccleaner, mylwarebytes, awdcleaner, rien n'y fait. Je me demande si ça proviens de l’ordinateur ou du téléphone. Mais j'avoue être perdu dans le nettoyage du téléphone. Je ne sais plus quoi tenter pour m'en débarrasser...

Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 79.0

2 réponses

luckydu43 Messages postés 3867 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 961
Modifié le 16 août 2020 à 14:00
Bonjour

Mon FB est épuré au possible donc je ne peux pas voir ce genre de choses dans mon historique

Parce qu'il y a un historique des publications, des identifications, du journal etc... il faudrait creuser profondément dedans pour trouver la taupe.

Sinon, en cas de doute sur son compte, on change le MDP de FB mais aussi et surtout le MDP du compte mail associé ^^

0
Merci pour ta réponse, j'ai creusé effectivement dans l’historique des publications, ça marque que c'est posté d'un autre pays. La seule chose proposé par facebook c'est de modifier le mot de passe. Je vais changer aussi celui de l'adresse mail, je en l'ai pas fais.
0