Je me suis fait piraté mon compte FB

Fermé
Raphael - 10 janv. 2021 à 16:50
 Raphael - 10 janv. 2021 à 19:28
Bonjour,
Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'était pas moi qui avait fait ça. À l'époque je n'avais pas inscrit mon numéro de téléphone au moment de mon inscription Facebook. La personne ou la chose qui a piraté mon compte à du inscrire un numéro car après avoir réussi à changer mon mot de passe, lors de la connexion on me demande d'inscrire un code sms est forcément je ne reçois rien.

Si toutefois quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure je le remercie d'avance pour son aide.
Raphael



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
10 janv. 2021 à 16:56
Bonjour,
il faut voir ça avec Facebook lui seul peut résoudre ton probléme, mais attention il faut être patient Facebook ne répond pas toujours trés rapidement (jours, semaines voir plus) https://fr-fr.facebook.com/hacked
0
Merci de votre réponse :) le problème est que comme j'ai pu réinitialiser mon mot de passe, il me demande à chaque fois ce code :( même en suivant le lien que vous m'avez donné, on me demande mon mot de passe et ensuite un code SMS
Voici le message en question :

"Authentification à deux facteurs obligatoire
Vous nous avez demandé d’exiger un code de connexion à 6 chiffres quand quelqu’un tente de se connecter à votre compte à partir d’un nouvel appareil ou d’un nouveau navigateur.
Saisissez le code à 6 chiffres de votre Générateur de code ou application tierce ci-dessous."

Le hacker à du tout paramétrer quand il a eu accès à mon compte, et comme moi je n'avais jamais sécurisé mon compte avec tout ça, ça a du être très facile pour lui.. Je me retrouve piégé comme un idiot maintenant. Je ne pense pas pouvoir me reconnecter un jour, et je n'ai même pas moyen de supprimer mon compte du coup
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473 > Raphael
Modifié le 10 janv. 2021 à 17:54
Si Facebook ne répond pas, pour supprimer ton compte passe par la CNIL https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet onglet réseau social.
Voila c'est tout, de toute façon ce n'est pas sur un forum que tu trouveras une réponse à ton ^problème, vu que seul Facebook peut agir sur les comptes, si tu avais fais fait une recherche sur ce forum tu te serais aperçu que des messages comme le tien il y en a par milliers https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/pirate.

Bon courage pour la suite.
0
Raphael > bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024
10 janv. 2021 à 19:28
Merci pour les réponse rapide, je me doute maintenant qu'il n'y a pas de solution facile à ce genre de problème. Merci encore pour votre aide
0