Deux comptes facebook pour un seul e mail

Peacemaker -  
vivelerock10 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008) est tombé en "panne" ... Pendant plus d'une semaine, je n'ai pas eu accès à facebook et ça ne voulait pas se remettre.. J'en ai donc créé un nouveau, pensant que mon compte était définitivement mort. Le problème, c'est qu'en créant ce nouveau compte, j'ai entré la même adresse que pour le premier (mais pas le même mot de passe)... J'avoue c'est pas très malin, mais en le créant j'étais pas si concentrée que ça ... Enfin bref . J'y ai ajouté pas mal de gens et une photo de moi, me suis remise sur un réseau ... et puis je n'y ai plus accès. Mon premier compte remarche . Cependant, je reçois sans cesse les notifications du second ... beaucoup de gens m'ajoutent/m'acceptent ... enfin voilà, j'aimerais supprimer ce deuxième compte auquel je n'ai plus accès et qui ne cesse de m'envoyer des tas de mails.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, en espérant avoir été claire ( et pas trop longue) ^^

1 réponse

vivelerock10 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si tu peux plus te connecter je penses que c'est pas possible sinon bloque les emails qu'il tenvoi
1